Facture inaccessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Facture inaccessible

Message par jigawa le Jeu 13 Sep 2012 - 16:08

Bonjour,

Suite à une résiliation BBOX (impossibilité de construire la ligne), j'ai impérativement besoin de la dernière facture (9 septembre 2012) pour me faire rembourser les frais de résiliation or sur mon compte Bouygues je n'ai désormais plus accès à mes factures.

Par téléphone, je me fais jeter par le robot car mon numéro n'est plus reconnu.

Avez vous une astuce ?
Merci.

jigawa
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : NOISIEL

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par PichonD le Jeu 13 Sep 2012 - 17:00

Essaie de contacter le service client y a moyen d'avoir un conseiller humain Wink

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par jigawa le Jeu 13 Sep 2012 - 17:09

J'ai essayé, on m'a transféré 3 fois et à la fin on me dit que la réédition d'une ancienne facture, c'est payant. Mais je ne veux pas de réédition, je veux juste ma facture de clôture. Que ce soit par mail, courrier, porteur, je m'en moque.

En fouillant un peu sur Google, on se rend compte que cela fait déjà plusieurs années que Bouygues procède de la sorte, ils editent la facture de clôture sur un compte en ligne déjà désactivé, c'est pas normal je trouve.

jigawa
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : NOISIEL

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par tofoo93 le Jeu 13 Sep 2012 - 17:52

hello

effectivement ce n'est plus possible si tu ne l'as pas retiré avant...
et on peu plus te l'envoyer le systeme bloque à priori

bouygues telecom conscient de cette gène a prevu de rectifier cette anomalie prochainement...

renseignes ton numero de client Bbox, je vais voir pour qu'on me l'envoi et te la transferer

tu vx quel facture exactement?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par jigawa le Jeu 13 Sep 2012 - 18:11

Bonsoir, merci pour ton aide ! Hello
En fait mon compte est fermé depuis le 8 septembre et la facture date du 9. No


Mon numéro client est déjà renseigné normalement.
Je souhaite la dernière facture, d'un montant de -15,44€. (facture négative mais qui contient néanmoins les 49€ de résiliation)

Encore merci ! Super



3615 my life: En fait la construction de ligne était impossible dans mon appartement (qui est neuf) suite à des erreurs de l'entrepreneur. Ce dernier prend en charge les frais engendré par cette erreur, sur présentation de facture. Voilà pourquoi c'est important pour moi.

jigawa
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : NOISIEL

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par tofoo93 le Jeu 13 Sep 2012 - 18:14

ok je reviens vers toi dès que j'ai ça.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par jigawa le Lun 17 Sep 2012 - 17:35

Bonjour,

Vous avez eu un retour ?
Merci. Smile

jigawa
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : NOISIEL

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Facture inaccessible

Message par tofoo93 le Lun 17 Sep 2012 - 18:22

oui je crois avoir vu ça cet aprem dans mes mails, j'essais de t'en faire retour via le mail enregistré sur le forum vers 22h


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum