[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13092012

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement

Dévoilé hier lors de la Keynote d'Apple, l'iPhone 5 ce veut le smartphone ultime de la marque. Annoncé en pré-commande pour le 14 septembre dans les Apple Store et en vente le 21 septembre, nous avons déjà envie de savoir s'il sera bien disponible chez Bouygues Telecom le 21 septembre, tant en renouvellement, qu'en ouverture de ligne mais également à quels prix? Nous allons tenter de répondre à ses interrogations.

Cliquez sur l'image pour être informé de la disponibilité pour les nouveaux clients
En renouvellement:

En boutique, là aussi même cas de figure que précédemment, les stocks étant limités, voir certains d'entre vous font état que des vendeurs préféraient conserver leur stock à de nouveau clients, bien que la pratique soit contestable, il semble encore moins évident d'obtenir le précieux encore par ce canal de distribution.

Sur la boutique, via votre l’espace client, là il y a plusieurs atouts: il est fort probable que Bouygues Telecom démarre les pré-commandes dès le vendredi 14, dans le courant de l'après midi (attention ça créé souvent un tel engouement, que le site en devient indisponible), donc armez-vous de patience, vous pourrez bénéficier en outre des facilités de paiement et il sera livré dès le 21 septembre pour les premières demandes, et toujours les frais de livraison offerts.

MAJ: voici les tarifs de l'iphone 5 en pré-commande, à partir de 169€ en version ideo et 189€ avec le forfait mobile, dans les deux cas il s'agit de la version Eden Smartphone 5Go il vous faudra avoir les 25 000 pts et 24 mois de réengagement pour bénéficier de ce tarif avantageux.

Vous pouvez économiser 30€ supplémentaire sur l'iPhone grâce à la garantie Echange 24 à 14.99€ par mois et vous couvrir en cas de vol casse et panne non couvert par la garantie.

Je n'ai pas parlé du service client, et pour cause: il ne sert à rien de les contacter avant le 21 septembre, n’espérez pas un geste supplémentaire, d'autant que via le 614 ou 611 les frais de livraison sont facturés 6.90€. Si vous avez un maximum de points de fidélité requis et choisissez le forfait Eden 5Go, vous êtes sur le prix plancher de vente, seul la facilité de paiement vous sera accordé et il vous faudra patienter environ 5 jours pour les délais de livraison, soit une livraison prévu vers le 27 septembre.

En acquisition:

L’iPhone est disponible le jour du lancement commercial en boutique Bouygues Telecom, les stocks étant limités, il faut avoir un peu de chance pour ne pas tomber déjà en rupture et arriver dès l'ouverture de la boutique. En théorie, il n'est pas possible de vous le faire réserver, le principe du premier arrivé, premier servi prévaut, donc ne perdez pas trop votre temps à écumer quelques jours avant les boutiques pour en réserver un.

Il faudra donc plutôt s'orienter sur l'achat sur la boutique Web, les stocks étant centralisé et plus nombreux, ils sont plus à même de satisfaire la demande. Le point fort, c'est que vous pourrez profiter des promotions exclusives habituelles de la commande en ligne, le seul défaut est qu'il faut patienter entre 3 à 5 jours après la validation de la commande.

Sur les prix, là aussi aucune information officielle, on devrait retrouver cependant l’ iPhone 5 16 Go aux alentours de 199€ en acquisition et quelques euros de moins pour le renouvellement conformément à la promesse qu'un ancien client paie moins cher son mobile qu'un nouveau, le tout lié à un forfait Eden 5Go pour les prix plancher.

Vous l'aurez compris, pour les anciens clients, vaut mieux passer dès le 14 via votre espace client, inutile de batailler avec le 614 avant le 21 septembre et même après cette date, il sera toujours plus favorable de passer via son espace client.

Dernière édition par tofoo93 le Ven 14 Sep 2012 - 19:33, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement :: Commentaires

Message le Dim 16 Sep 2012 - 2:08 par tn771

Bonjour à tous !
Entamant mon 13 ème mois d'abonnement (Neo4 smart 3h) j'aurais souhaité renouveler sur 12 mois en optant pour un Eden 1go + l'iphone 5 donc en 16 go.
Un peu comme Jika pour le coup, je ne souhaite plus m'engager sur 24 mois...
Enfin tout se passe bien jusqu'au moment de passer la commande on me dit qu'une erreur est survenue.
Je pense que le problème vient du fait qu'en changeant la durée d'engagement (qui est de base sur 24 mois) le prix du portable est effectivement plus cher, mais le prix mensuel des forfaits reste le même ! Or j'imagine qu'il doit être plus cher, 59 euros/mois au lieu de 49 euros/mois pour l'Eden 1go par exemple.
Néanmoins certains ont réussi, apparemment, à commander sur un réengagement de 12 mois, le problème vient peut être de ma ligne .. ?!

Ps : merci à Tofoo pour ton explication à Jika, elle m'a été également utile ^^

Message le Dim 16 Sep 2012 - 13:17 par tofoo93

hello

le prix du forfait peut etre identique si tu bénéficies de l'option avantage confiance

par contre l'erreur c'est plus un bug j'avais eu le soucis à la mise en ligne de la pré-co peut importe le choix.

tu peux regarder si dans changer de forfait tu px le faire ou s'ils te disent d'appeler le service client ainsi tu auras la réponse Wink

Message le Dim 16 Sep 2012 - 16:45 par tn771

Salut tofoo , merci pour ta réponse.

Alors oui effectivement je bénéficie de l'option avantage confiance mais je la croyais liée à un abonnement 24 mois, donc si je ne me réengage que 12 mois, je pensais la perdre ?

En revanche, à priori je peux changer de forfait, lorsque je sélectionne tout va bien le éden 1 go et tout, mais je n'ose pas aller plus loin que la validation Wink

C'est quand même contraignant cette histoire, du coup je ne peux pas commander, et je ne peux pas tourner vers le service client avant le 21, en fait je l'ai dans le baba !

Une dernière question , tu avais eu le même soucis et tu as réussi à le contourner de quelle manière ?? Juste avec de la persévérance ? Very Happy

Message le Dim 16 Sep 2012 - 21:42 par peper-eliot

Et ben, heureusement que Tofoo est là pour le service avant vente Wink
D'ailleurs, je crois que le mieux, c'est de lui donner rendez-vous dans sa nouvelle boutique, m° Belleville Wink

Spécial dédicace Enchanté
ça fait un bout de temps que je l'ai prise, mais j'avais jamais eu le temps de vous la poster...

Message le Dim 16 Sep 2012 - 22:20 par tn771

Laughing
J'étais sur mon tel lorsque j'ai vu ta réponse et la photo ne s'affichait pas ....
J'y ai donc cru un instant , suis allé chercher les coordonnées de la boutique belleville (entre Jourdain et Pyrénées du coup Wink ) avant de me rappeler que Tofoo avait commandé son précieux sur le site web ^^

Et dire que j'aurais pu me ramener lundi à la pause dej, à la boutique : " Bonjour, est ce que Tofoo serait l'un d'entre vous s'il vous plaît ". Effectivement dans le quartier, j'aurais eu l'air fin Mad

Message le Dim 16 Sep 2012 - 22:38 par peper-eliot

lol! bah, je me serais fait pardonner en te payant un coup Wink je bosse pas loin Wink

Message le Lun 17 Sep 2012 - 6:28 par tofoo93

Mon dieu, que vous êtes bêtes Laughing

Oui juste avec patience, je savais que tout n'était pas opérationnel à la mise en ligne, et je vidais le panier quand même...

Après j'ai pas d'autres solutions :(

Message le Lun 17 Sep 2012 - 6:56 par tn771

Laughing , peper-eliot, ne t'inquiètes pas c'est la faute de mon portable qui n'affiche pas les photos, il faut le changer Wink

d'accord best Tofoo Laughing, je vais patenter et réessayer. Si ça ne marche pas j'attendrais le 21 !

Message le Lun 17 Sep 2012 - 9:25 par vuyani

@tofoo93 a écrit:

ne vous endettez pas pour un produit technologique, une maison oui pour le reste non surtout pour ça!
+1
Sage conseil !

Aussi, attendons de voir si nous devons ou pas, remettre notre main au portefeuille pour acheter des applis au format 4" qui auraient dejà été achetées au format 3.5" car avoir un 4" pour des applications avec des bandes noires en haut et en bas limite quand même l’intérêt de la bête.
Pour les nouvelles applications, en toute logique, un dev ira là ou il a plus de chance de vendre son oeuvre en grande quantité et avant que le nombre de terminaux en 4" (que l'iphone 5 et le dernier iPod touche pour le moment) dépasse celui des 3.5" (iPhone 3/3G/3GS/4/4S + toutes mes anciennes générations d'iTouch), il va quand même se passer un bon bout de temps.

Message le Lun 17 Sep 2012 - 9:54 par JiKa59

Les applications commencent déjà à se mettre à jour (donc pas besoins de repayer) pour la compatibilité iOS6 et l'écran 4 pouces. Elles seront donc adaptable peu importe l'écran. Du moins pour les 3 applications qui se sont mises à jours pour l'écran 4 pouces ne posent aucun soucis pour mon 4S actuel.

Ce n'est plus ou moins la même chose lorsque l'écran rétina est arrivée. Ca n'a pas empêché les 3GS de resté compatible avec les applications. Et vice versa.

Julien

Message le Lun 17 Sep 2012 - 10:24 par vuyani

Bonne nouvelle alors mais je ne sais pas comment les devs font.

Chez moi, une émission d'archive en 4:3 sur ma TV 16:9 a toujours mis des bandes noires à droite et à gauche comme avant, visionner un film en 16:9 sur ma TV 4:3 une bande en haut (et en bas ?) ou alors, tout était déformé ou tout était centré et un bout de l'image disparaissait.

J'imagine que sur une appli comme excel, voir une ligne en plus ou en moins n'est pas un problème (et une colonne en plus ou en mois en format paysage) mais un jeu qui utilise le format 3.5" qui passe en 4" avec une proportion différente, là c'est fort !

Message le Lun 17 Sep 2012 - 10:34 par JiKa59

Attention ce n'est pas ce que j'ai dit (ou alors mal exprimé désolé), mais il est certains qu'une applis non mise à jours en 4 pouce, fera apparaitre des bandes noirs certainement sur l'iphone 5. Je parlais dans l'autre sens, le 4 pouce sera donc d'office compatible 3,5".

Mais pour les devs, ne pas mettre a jour une application exploitant le 4 pouces pourrait être une perte. Donc ne doutons pas que la plupart le feront. (Peut-être meme qu'Apple pourrait imposer que pour les mises à jours d'applis vers la compatibilité iOS6 impose aussi une compatibilité 4 pouces. On verra bien.)

Bon faut qu'on arrête on est un peu HS là et on va se faire fouetter les fesses violemment Wink Au pire on va au café Wink

Message le Mar 18 Sep 2012 - 0:11 par JiKa59

Bonsoir,

Bon je ne sais pas si c'était un bug auquel il fallait profiter ou pas, mais finalement j'en arrive à dire que tu avais raison Tofoo.

L'offre que j'avais posté en fin de page 2 (Iphone a 457€ sur 12 mois), ne m'est plus proposé. Sur 24 mois le prix est de 417€ et 547€ sur 12 mois dorénavant en ayant bien cliqué sur l'offre "réservé". Bref on n'y comprend plus rien Smile

Julien

Message le Mar 18 Sep 2012 - 7:12 par vincelan

Le suivi de commande fait des sienne encore Smile
Avant quand j'allais dans mon Espace Client, à Changer de mobile, j'avais les étapes. Ce matin, je n'ai plus que la liste des téléphone, avec un message m'annonçant que je ne suis pas éligible au renouvellement... Je me demande bien si je suis le seul Very Happy

Message le Mar 18 Sep 2012 - 10:16 par tofoo93

c'est pareil pour moi Wink

Message le Mar 18 Sep 2012 - 10:43 par vuyani

Je n'ai pas ce problème mais impossible de retrouver mes 80€ de réduction....

Message le Mar 18 Sep 2012 - 11:30 par seb5454

@vincelan a écrit:Le suivi de commande fait des sienne encore Smile
Avant quand j'allais dans mon Espace Client, à Changer de mobile, j'avais les étapes. Ce matin, je n'ai plus que la liste des téléphone, avec un message m'annonçant que je ne suis pas éligible au renouvellement... Je me demande bien si je suis le seul Very Happy

Pareil pour moi... sad

Message le Mar 18 Sep 2012 - 13:24 par baboushana

Ma commande est tjs en cours de traitement.

Message le Mar 18 Sep 2012 - 13:30 par vincelan

T'as plus de chance que nous alors Wink

Message le Mar 18 Sep 2012 - 21:27 par JiKa59

Bonsoir,

Bon finalement mon 4S est parti plus vite que je ne le pensai. J'ai donc du prendre ma décision plus rapidement.

Je vais donc faire un tour du côté de la concurrence. Iphone 5 commandé chez Sosh avec portabilité du numéro.

Julien

Message le Mer 19 Sep 2012 - 3:51 par baboushana

@vincelan a écrit:T'as plus de chance que nous alors Wink

Pas tant que ça ....
Je viens de voir mon compte et j'ai le message m'annonçant que je ne suis pas éligible au renouvellement affraid

Message le Mer 19 Sep 2012 - 18:54 par baboushana

@vincelan a écrit:Le suivi de commande fait des sienne encore Smile

C'est normal d’après le conseiller que j'ai eu au téléphone Wink

Message le Mer 19 Sep 2012 - 20:41 par vincelan

Normal, je l'espère Smile
En tout cas, malhreusement pas d'évolution aujourd'hui, à priori il n'est pas parti encore. C'est loupé pour vendredi, mais j'espère l'avoir quand même samedi (et donc qu'il parte demain), ce qui me laissera le temps de le paramétrer comme il faut !

Message le Mer 19 Sep 2012 - 21:25 par tn771

D'après les divers témoignages que j'ai pu voir tous ceux ayant commandé avant lundi ont "les cases grisées" !

Enfin c'est surtout que je suis le seul n'ayant pas les cases grisées (du moins qui ai témoigné sur les différents forums) , et je l'ai commandé lundi Wink

Donc en espérant que aurez vous une bonne nouvelle vendredi (voire demain Wink ).
Et moi , je vais devoir patienter un peu plus , tout ça à cause du satané message : " une erreur est survenue " jusque ce lundi Mad

Message le Jeu 20 Sep 2012 - 0:28 par tofoo93

tu peux compléter ton numéro de client dans le profil...

effectivement toutes les commandes dans le suivi sont grisés depuis le début de semaine...

j'en fais partie et ma facture du mobile est déjà édité depuis 4 jours...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut