les 49 euros de fin d'abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les 49 euros de fin d'abonnement

Message par ninimimi le Jeu 13 Sep 2012 - 11:02

Bonjour,

Je voulais simplement savoir le mode de règlement de 49 euros de fin d'abonnement?

Pour savoir à quel moment je notifie à ma banque la fin du prélèvement.

Merci.

ninimimi
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 49 euros de fin d'abonnement

Message par tofoo93 le Jeu 13 Sep 2012 - 11:33

hello

si tu es en prélèvement laisse ainsi il sera prélevé à l’édition de la facture.

et tu auras 49€ de remboursé par virement si tu as le boitier TV une fois remis en point relais (sous 30j max)

tu souhaites résilier pour quel motif?

si tu as besoin de faire le point ne serais ce pour l'ensemble des modalités de la résiliation à connaitre tu peux contacter le 611 service commercial


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 49 euros de fin d'abonnement

Message par ninimimi le Jeu 13 Sep 2012 - 11:47

Merci.

Il y a d'autres moyens de paiement?

J'ai envie de faire une révocation du prélèvement.

Ma ligne est écrasée depuis mars, ils ne m'ont pas prévenu.

ninimimi
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 49 euros de fin d'abonnement

Message par tofoo93 le Jeu 13 Sep 2012 - 12:57

la ligne ecrasé ils n'ont pas à te prévenir, c'est peut etre toi qui en est à l'origine en plus, en souscrivant ailleurs par exemple

les obligations du clients sont pour rappel d'appeler le service client pour prévenir tout anomalie dans le cas contraire bouygues n'a pas d'outils pour voir des lignes en souffrance!

oui il y a d'autres moyen de paiement le chèque et la CB


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 49 euros de fin d'abonnement

Message par ninimimi le Jeu 13 Sep 2012 - 14:57

@tofoo93 a écrit:

bouygues n'a pas d'outils pour voir des lignes en souffrance!


Tu es sérieux?




ninimimi
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 49 euros de fin d'abonnement

Message par tofoo93 le Jeu 13 Sep 2012 - 18:21

en pro actif non ce n'est pas généralisé et ça existe mais pas dans le but d'appeler le client, on voit que vous avez un probleme etc..., c'est d'ailleurs pour ça que chez tous les FAI dans le contrat c'est bien stipulé que si le client ce manifeste pas il ne peut pas prétendre une réclamation en disant ça fait 15j ou 3 mois que ça marche pas/plus


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum