Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lily76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : seine maritime

probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:14
bonsoir
mon souci , mon espace client fonctionne pas , le service client ne peux pas accéder a mon dossier donc me renvoi en boutique pour qu'ils me donnent mes info sur mon compte , la boutique a pu me ressortir que mon numéro client et mon numéro mobile (pour le mobile j’avais déjà enfin bref)

les soucis :
- espace client pas actif
- mon numero de box pas actif
- pour tester et tout ils on besoin de mes infos client

donc quelqu'un peut il me ressortir mes infos client (au moins mon numero de box , etc...)


avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:30
hello

pour acceder à l'espace client Bbox: http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=acc.home

il te faut le login (souvent c'est nom.prenom)
+ le mot de passe (si oublie du Mot de passe il y a le moyen de refaire un nouveau en cas d'oubli http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=mdp&ref=aaa )

c'est fourni avec le courrier de bienvenue

ça c'est le premier point

tu as un second espace client qui gere la partie mobile ici: https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/espace-client/manageTdb.jsf

là il te faut renseigner ton 06 ou 07 dans le cadre d'une ouverture de ligne il faut absolument passer par 1ere visite: https://www.compte.bouyguestelecom.fr/identification/creation_compte.phtml et tu renseignes ton 06 ou 07 et tu te laisses guider par les instructions à l'ecran

pour la partie mobile un délais de 72h peut etre demandé à la première visite pour y avoir accès

Voilà en espérant que ça puisse t'aider un peu pour t'y retrouver


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
lily76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : seine maritime

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:32
tout cela déja fait !!! si j'etait pas encore engagé loin j'aurai résilié !!

mon souci est que personne ne me retrouve dans leur dossier chez bouygues !! par contre le prélèvement la ils le trouvent !!! et ils se renvoient la balle (boutique/service client...)

je suis chez bouygues depuis mars , avant chez orange j'avais plein de soucis avec eux mais a chaque fois ils les ont regler !!

Pour bouygues ils peuvent faire quelque chose seulement s'ils on c info , mais souci je les appels ou contactent pour les avoirs !!! le comble !

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:35
doucement pas besoin de s'exciter

on t'a quand meme remis des documents si tu as souscrit en club bouygues tout y figure

si tu l'as fais à distance ou dans une boutique multimarque tu reçois un courrier pour la partie Box et le mobile il faut faire la procèdure indiqué dans mon précédant post

tu as quoi en ta possession, un numero de client pour la box?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
lily76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : seine maritime

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:36
mon numero de cliente et mon numero de tel portable
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:40
tu ajoutes le numero de client Bbox dans ton profil

Je fais regarder ça par un conseiller, afin de te retrouver et te donner les infos souhaité Smile

ta box tu l'as souscrite en même temps que ton mobile?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
lily76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : seine maritime

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:41
oui
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: probleme compte client

le Mar 11 Sep 2012 - 23:48
il faut renseigner ton numéro de cliente Bbox dans ton profil, pour que je fasse remonter



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum