Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mika3741
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40

pas de tél pas d'internet... la box me rend chèvre

le Lun 10 Sep 2012 - 19:11
Bonjour tout le monde !!!

Je me tourne sur ce forum car je vais finir chèvre avec ce matériel... j'ai fait le tour de pas mal de sujets pour m'informer et voir ce qu'il s'y passe et je ne suis pas seul à avoir le soucis qui se présente chez moi depuis un moment.

J'ai souscrit à la box en forfait ideo en avril, au début pas de tél pas de net puis 1 mois après tout était ok... depuis le 18 Août de nouveau un soucis, je contacte le 611 et là je tombe sur un technicien sympa avec qui je fait un tas de manip notamment vérifier la réponse ping etc.... alors je pige pas, la box reconnaît une connexion et avec le ping la requête donne un résultat négatif, on poursuit d'autres manip avec le même résultat. Il y a eut une ouverture d'incident.... par surprise je vois la semaine qui suit que l'incident est clos mais le soucis persiste. On a réussi à avoir le téléphone 3 jours mais jamais le net et ces 2 derniers week end toujours rien même en faisant les reset le débranchement.
J'appel donc le 611 et j'ai un technicien .... qui ne cause pas au tél ou qui fait autre chose.... trop space la situation.... on refait des manip ce qui m'agace puisque ca n'abouti à rien..... je rappel ce jour pour vérifier s'il y a une trace de mon appel de dimanche et sans être étonné, le conseiller n'a rien noté !!!! Là je suis plus qu'en colère. Evil or Very Mad
Je n'ai pas de temps à perdre et encore moins de d'argent à dépenser pour appeler le service qui n'apporte aucune solution correcte au problème mais qui facture un service non rendu !!! carton jaune

Quelqu'un a t'il une solution pour cette situation ???? scratch

Merci pour les réponses apportées.
mika3741
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Re: pas de tél pas d'internet... la box me rend chèvre

le Mer 12 Sep 2012 - 20:10
Bonjour !

En espérant avoir une réponse de votre part je souhaiterais savoir quelles sont les modalités pour résilier la Bbox en cas de soucis permanent ( pas de tél ni internet ) depuis le 18 Aout...

Quelle est la procédure à suivre pour résilier sans payer les frais et y a t'il un moyen de conserver le numéro de tél FT ???

Merci et bonne soirée !

Merci
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mer 12 Sep 2012 - 20:52
hello

il faut contacter le 611 service commercial pour avoir la résiliation sans frais, ils pourront vous indiquer à partir de quel moment elle pourra s'appliquer en l’occurrence il doit manquer env 1 semaine.

pour la portabilité il faut la demander à votre nouveau fournisseur à la commande et surtout ne pas avoir résilier la ligne avant.

Pour infos Bouygues rembourse sur simple demande les jours sans connection du moment qu'un incident est ouvert.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
mika3741
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mer 12 Sep 2012 - 21:25
Merci pour la réponse apporter.... cela concerne quoi il manque environ 1 semaine ??? j'ai pas compris la phrase .....

Bonne soirée !
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mer 12 Sep 2012 - 22:11
comme tu fais part dans ton 1er post d'un soucis au 18 aout, si tu as contacté le 611 à ce moment ton incident est déclaré dans les 48h max parès ton appel

et tes CGV prévoit une clause d'engagement au dela de 30J d'interruption de service sous condition de l'avoir signalé à l'opérateur (donc il faut en avoir la preuve: par exemple la reception d'un SMS "nous avons bien pris en compte votre incident celui ci va demander une intervetion etc") pour résilier sans frais la partie Box

et avec le service commercial tu vois ça avec le conseiller déjà tu leur fait part de ton souhait de résilier sans frais, il t'indiquera à partir de quand c'est applicable et te proposera si le dossier le permet de te passer à un tech supérieur (dit N2) pour comprendre le dysfonctionnement et pourquoi celui ci perdure et si bouygues peut ou non encore faire quelques choses dans un temps acceptable.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant