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gloeckler
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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activation et erreur f3187

le Dim 9 Sep 2012 - 9:08
Bonjour à tous Smile
Je suis nouvelle abonnée bbox.
Les techniciens sont passés m'installer la box vendredi matin, ce matin ma ligne est activée (message de bouygue me disant que je peux profiter de tous les services)
Or ma télé m'indique erreur f3187 et m'invite à rebooter, ce que j'ai fait, mais toujours même erreur...
Vu tous les messages concernant cette erreur sur les forums, je m'inquiète ...Etant donné que ma ligne vient d'être activée, est-ce que j'ai encore une chance que cela fonctionne dans les prochaines heures ? je précise que je n'ai pu faire l'appairage de la télécommande étant donné que je suis bloquée sur cette page..
Merci d'avance pour vos réponses.
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gloeckler
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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Re: activation et erreur f3187

le Dim 9 Sep 2012 - 11:41
Bon on dirait que ça a avancé Smile
Maintenant dans l'interface de la bbox, la télé est activée, mais j'ai un écran noir avec un cadre blanc : initialisation en cours, veuillez patienter ..depuis 3/4 d'heure environ.
Quand je pense que les techniciens m'ont dit que la télé devait fonctionner une demi heure après leur départ ..
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gloeckler
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Re: activation et erreur f3187

le Dim 9 Sep 2012 - 12:33
Toujours au même point..je ne sais pas si je dois rebooter ou pas ? presque 2 heure que l'initialisation est en cours Neutral
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gloeckler
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Re: activation et erreur f3187

le Dim 9 Sep 2012 - 13:55
bon, reboot et erreur f3187 SOS
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moondark
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Re: activation et erreur f3187

le Dim 9 Sep 2012 - 22:39
Salut,
il faut encore attendre. L'erreur disparaitra quand la tv sera activée par BT.
Ça peut aller jusqu’à 48 heures.

a+


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gloeckler
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Re: activation et erreur f3187

le Dim 9 Sep 2012 - 22:45
Merci Smile
j'ai appelé le 611 qui a pris note et a ouvert un ticket (j'ai vu beaucoup de personnes qui avait le même message et qui avait du mal à avoir la télé)
le 611 m'a dit que je devrais l'avoir effectivement d'ici 48 à 72 heures...je crois les doigts ...
Merci pour la réponse , ça m'encourage à attendre Smile
Pour info, je n'ai plus rebooté et maintenant l'erreur a disparu, j'ai juste un écran tout bleu.
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BBOX_pas_Sensationnelle
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Re: activation et erreur f3187

le Dim 30 Sep 2012 - 21:10
J’ai opté pour BBOX sensation il y a 2 semaines, dès son installation par l’installateur Bouygues, la BOX montre constamment l’erreur F3187 et la télécommande est inopérante.
Mes multiples contacts avec le service client n’ont réussi à débloquer l’erreur. J’ai Internet + téléphone mais pas la télévision.
Je viens d’envoyer une lettre recommandée avec A/R au service client pour résilier mon BBOX sensation qui ne m’a pas donné la sensation d’un produit bien abouti, je ne souhaite pas essuyer les plâtres pour Bouygues afin de débugger leur produit après 6 mois !!
En fin d’après mes recherches il s’agit un problème de logiciel qui plante le décodeur de TV, a ce stade if faut simplement changer le BBOX ce que le service client ne souhaite pas faire sinon il faut gérer les retours importants.. ! on vous fait attendre jusqu’une nouvelle version de logiciel, en attendant vous payer votre abonnement sagement sans rien dire.. Moi j’ai choisi arrêter les frais et aller voir ailleurs.
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