Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08092012
La Bbox Sensation Fibre, box premium de Bouygues Telecom, dont la particularité est d'être composée d'une seule et unique box intégrant modem et décodeur TV, rencontre depuis son lancement plusieurs bugs plus ou moins gênants, mais il semblerait que Bouygues Telecom ait pris le taureau par les cornes, et s'active à coup de mises à jour successives pour améliorer les choses.

L'impossibilité de faire reconnaître à la Bbox Sensation Fibre des appareils compatibles DLNA, ou bien encore d'utiliser le mediacenter, pourtant mise en avant par l'opérateur, sont des bugs dont se plaignent le plus les utilisateurs. Les techniciens de Bouygues Telecom semblent avoir réglé ces problèmes.

Effectivement, un nouveau firmware destiné au décodeur TV, serait en cours de déploiement, il s'agit de la version E07.07.00, qui permet enfin une reconnaissance du protocole DLNA, et l'utilisation du médiacenter prenant parfaitement en charge les vidéos au format MKV en 1080p (H264 pour les puristes).

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, la qualité et la fluidité de lecture sont au rendez-vous.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
OK pour un blog comme F... Rolling Eyes

Mais il faut que cela soit diffusé sans attendre... Cool

A+ Hello
avatar
Pour ma part, c'est ce genre d'information qui m'a décidé à demander hier soir la migration vers la BBox Sensation Fibre. C'est important de pouvoir prendre connaissance des bonnes et des mauvaises nouvelles et au moins là, on a du concret.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum