Partagez
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05092012
B&YOU a été lancé il y a un peu d’un an par Bouygues Telecom, reposant sur un modèle de forfait « Low-Cost » volontairement simples et 100% en ligne, ce qui a permis à Bouygues Telecom de pouvoir répondre à Free Mobile et de s’aligner très rapidement au niveau tarifaire. Demain matin, Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU, nous donne rendez-vous pour une conférence de Presse des 9h30 sur Twitter.

Un nouveau forfait ? De nouveaux services ? Que vont-ils nous annoncer ?

MAJ: Lancement de la première offre ultra Low-Cost prépayée sans durée de validité du crédit, avec un tarif unique: 0,10€ /min + 0,05€ / SMS + 0,05€ / Mo et différentes recharges disponibles de 10€ à 60€. La carte SIM est vendue 4,99€ avec 15 minutes de crédits inclus à partir du 10 septembre.le récapitualit sur la page B&YOU


Dernière édition par guilltes le Jeu 6 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
est-ce un souci de e-carte bleue ou un souci d'explorer, je me souviens que quand j'ai pris b&you il a fallu que je passe par chrome, tous les mois maintenant je paie en e-cb via explorer, par contre peut-être que pour la commande initiale il faut le vrai numero de carte, je ne me souviens plus pour moi.

avatar
Extrait d'une réponse :

et payer les 4.99€ de la sim avec une carte bleue visa ou mastercard et non une e-carte bleue

Référence : https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/102308-10-septembre-2012-b-you-reinvente-la-carte-prepayee#page_8_comment_228282
avatar
C'est la réponse d'un internaute, pas une réponse officielle, mais peut-être est-ce écrit quelque part scratch
avatar
il faut une carte bleu compatible 3D secure et les E-cartes bleu ne sont pas compatible

après on peu regretter ou non, c'est une façon de se prémunir d'un risque, alors certes pour une Sim la fraude ou la casse est vite limité, mais il y a souvent des mobiles et là c'est assez logique que le commerçant souhaite mettre en place des verrou/garanti pour la traçabilité du client au cas ou...
avatar
Le mode 3D Secure n'est pas obligatoire mais est disponible pour les détenteurs de cartes ayant l'option. Le problème n'est pas là.
Ma carte VISA n'est pas compatible 3D secure et pourtant ça a bien marché.

Je pense qu'ils ont surtout pris un service de paiement en ligne qui n'est pas des plus évolués (y'a qu'à voir l'interface pour saisir son numéro de carte, ça fait un peu peur ;-) ) et du coup ce n'est pas compatible.
HS:
ce 3D secure c'est vraiment le top, je ne comprend pas que TOUTES les boutiques en ligne ne s'y mettent pas!
Certaines passent par FIA-net avec demande de document (long, pénible, et fastidieux), alors que là tu reçois un code par SMS à taper et voila (ou alors une question secrète à répondre ou ta date de naissance).

Ma carte est comme ça, grace à ça, j'ai pu m'en rendre compte (j'ai reçu un sms pour confirmer un achat!!! ca fait bizare à 7h du mat'! Laughing )j'ai pu la suspendre suite à un prélèvement frauduleux sur ma CB de 300 euros (remboursé par la BNP en 7 jours).
avatar
Voila donc les dernières nouvelles : la carte SIM a été expédiée hier, reçue aujourd'hui.
Tout fonctionne, avec pour l'instant un numéro provisoire.
avatar
@CELTICJRB a écrit:Voila donc les dernières nouvelles : la carte SIM a été expédiée hier, reçue aujourd'hui.
Tout fonctionne, avec pour l'instant un numéro provisoire.

Juste par curiosité, elle est déjà pré-découpée nano ta sim ou juste normal + micro ?
avatar
La mienne reçue hier est prédécoupée Mini + Micro (normal = format carte bancaire d'origine).
avatar
Oui, pareil pour la mienne.
avatar
Deuxième coup de g***le : pour un opérateur en ligne, le suivi conso n'est actuellement dispo que par le 630, et le rechargement ne peut pas se faire en ligne non plus, il faut appeler au 630 :(
avatar
Dude : c'est provisoire.
En espérant bien entendu que le provisoire ne dure pas trop longtemps...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum