[MAJ] B&YOU invite la presse pour une annonce sur Twitter demain à 9h30

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05092012

Message 

[MAJ] B&YOU invite la presse pour une annonce sur Twitter demain à 9h30




B&YOU a été lancé il y a un peu d’un an par Bouygues Telecom, reposant sur un modèle de forfait « Low-Cost » volontairement simples et 100% en ligne, ce qui a permis à Bouygues Telecom de pouvoir répondre à Free Mobile et de s’aligner très rapidement au niveau tarifaire. Demain matin, Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU, nous donne rendez-vous pour une conférence de Presse des 9h30 sur Twitter.

Un nouveau forfait ? De nouveaux services ? Que vont-ils nous annoncer ?

MAJ: Lancement de la première offre ultra Low-Cost prépayée sans durée de validité du crédit, avec un tarif unique: 0,10€ /min + 0,05€ / SMS + 0,05€ / Mo et différentes recharges disponibles de 10€ à 60€. La carte SIM est vendue 4,99€ avec 15 minutes de crédits inclus à partir du 10 septembre.le récapitualit sur la page B&YOU


Dernière édition par guilltes le Jeu 6 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] B&YOU invite la presse pour une annonce sur Twitter demain à 9h30 :: Commentaires

Message le Lun 10 Sep 2012 - 12:20 par chris013

Oui mais dans le cas de B&You en prépayé, c'est pas sur.

Il existe un service chez free dès le forfait 2€ que j'aimerai bien voir apparaitre chez B&you, c'est la copie des messages reçus avec numéro de l'appelant sur un ou plusieurs mails, je crois que pour l'instant je vais conserver mon deuxième numéro "spécial bon coin" chez free pour çà, çà m'évite d'allumer mon 2ème téléphone pour vérifier si je n'ai pas eu d'appels.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 14:04 par CELTICJRB

J'ai fait ce jour une portabilité depuis une carte prépayée Bouygues sur la carte prépayée B and You.
Question : ma carte Bouygues n'a plus aucun crédit ; est-ce que cela va poser problème?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 14:20 par Dude

@celticjrb : au contraire, ça t'évite de perdre de l'argent. Il faut juste que la ligne soit toujours active au moment de la portabilité.

Pour ma part, je viens de commander avec portabilité depuis Simyo, et je voudrais pousser un coup de g***le :
B&You est un opérateur uniquement sur le web et n'accepte pas la e-cartebleue ! Et puis surtout pas un seul message pour prévenir, une fois qu'on a payé, ça affiche un laconique "Votre commande a été annulée"... c'est vraiment pas sérieux...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 14:24 par CELTICJRB

Merci pour ces précisions, Dude ; effectivement, c'est dommage pour la e-carte.....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 17:34 par CELTICJRB

Dernière nouvelle du jour : ma carte est prète a être expédiée.
Rapide, non?

Edit : voici le statut : Statut : En cours de traitement logistique
Votre commande est préparée.


Dernière édition par CELTICJRB le Lun 10 Sep 2012 - 19:32, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 17:40 par chris013

est-ce un souci de e-carte bleue ou un souci d'explorer, je me souviens que quand j'ai pris b&you il a fallu que je passe par chrome, tous les mois maintenant je paie en e-cb via explorer, par contre peut-être que pour la commande initiale il faut le vrai numero de carte, je ne me souviens plus pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 17:43 par CELTICJRB

Extrait d'une réponse :

et payer les 4.99€ de la sim avec une carte bleue visa ou mastercard et non une e-carte bleue

Référence : https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/102308-10-septembre-2012-b-you-reinvente-la-carte-prepayee#page_8_comment_228282

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 17:49 par chris013

C'est la réponse d'un internaute, pas une réponse officielle, mais peut-être est-ce écrit quelque part scratch

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 19:29 par tofoo93

il faut une carte bleu compatible 3D secure et les E-cartes bleu ne sont pas compatible

après on peu regretter ou non, c'est une façon de se prémunir d'un risque, alors certes pour une Sim la fraude ou la casse est vite limité, mais il y a souvent des mobiles et là c'est assez logique que le commerçant souhaite mettre en place des verrou/garanti pour la traçabilité du client au cas ou...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 19:42 par Dude

Le mode 3D Secure n'est pas obligatoire mais est disponible pour les détenteurs de cartes ayant l'option. Le problème n'est pas là.
Ma carte VISA n'est pas compatible 3D secure et pourtant ça a bien marché.

Je pense qu'ils ont surtout pris un service de paiement en ligne qui n'est pas des plus évolués (y'a qu'à voir l'interface pour saisir son numéro de carte, ça fait un peu peur ;-) ) et du coup ce n'est pas compatible.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 10 Sep 2012 - 20:01 par ricopc

HS:
ce 3D secure c'est vraiment le top, je ne comprend pas que TOUTES les boutiques en ligne ne s'y mettent pas!
Certaines passent par FIA-net avec demande de document (long, pénible, et fastidieux), alors que là tu reçois un code par SMS à taper et voila (ou alors une question secrète à répondre ou ta date de naissance).

Ma carte est comme ça, grace à ça, j'ai pu m'en rendre compte (j'ai reçu un sms pour confirmer un achat!!! ca fait bizare à 7h du mat'! Laughing )j'ai pu la suspendre suite à un prélèvement frauduleux sur ma CB de 300 euros (remboursé par la BNP en 7 jours).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 12 Sep 2012 - 14:41 par CELTICJRB

Voila donc les dernières nouvelles : la carte SIM a été expédiée hier, reçue aujourd'hui.
Tout fonctionne, avec pour l'instant un numéro provisoire.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 13 Sep 2012 - 10:41 par vuyani

@CELTICJRB a écrit:Voila donc les dernières nouvelles : la carte SIM a été expédiée hier, reçue aujourd'hui.
Tout fonctionne, avec pour l'instant un numéro provisoire.

Juste par curiosité, elle est déjà pré-découpée nano ta sim ou juste normal + micro ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 13 Sep 2012 - 11:30 par Dude

La mienne reçue hier est prédécoupée Mini + Micro (normal = format carte bancaire d'origine).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 13 Sep 2012 - 12:02 par CELTICJRB

Oui, pareil pour la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Sep 2012 - 11:24 par Dude

Deuxième coup de g***le : pour un opérateur en ligne, le suivi conso n'est actuellement dispo que par le 630, et le rechargement ne peut pas se faire en ligne non plus, il faut appeler au 630 :(

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Sep 2012 - 13:20 par CELTICJRB

Dude : c'est provisoire.
En espérant bien entendu que le provisoire ne dure pas trop longtemps...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum