Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3237
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05092012
B&YOU a été lancé il y a un peu d’un an par Bouygues Telecom, reposant sur un modèle de forfait « Low-Cost » volontairement simples et 100% en ligne, ce qui a permis à Bouygues Telecom de pouvoir répondre à Free Mobile et de s’aligner très rapidement au niveau tarifaire. Demain matin, Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU, nous donne rendez-vous pour une conférence de Presse des 9h30 sur Twitter.

Un nouveau forfait ? De nouveaux services ? Que vont-ils nous annoncer ?

MAJ: Lancement de la première offre ultra Low-Cost prépayée sans durée de validité du crédit, avec un tarif unique: 0,10€ /min + 0,05€ / SMS + 0,05€ / Mo et différentes recharges disponibles de 10€ à 60€. La carte SIM est vendue 4,99€ avec 15 minutes de crédits inclus à partir du 10 septembre.le récapitualit sur la page B&YOU


Dernière édition par guilltes le Jeu 6 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Oui mais dans le cas de B&You en prépayé, c'est pas sur.

Il existe un service chez free dès le forfait 2€ que j'aimerai bien voir apparaitre chez B&you, c'est la copie des messages reçus avec numéro de l'appelant sur un ou plusieurs mails, je crois que pour l'instant je vais conserver mon deuxième numéro "spécial bon coin" chez free pour çà, çà m'évite d'allumer mon 2ème téléphone pour vérifier si je n'ai pas eu d'appels.

avatar
J'ai fait ce jour une portabilité depuis une carte prépayée Bouygues sur la carte prépayée B and You.
Question : ma carte Bouygues n'a plus aucun crédit ; est-ce que cela va poser problème?
avatar
@celticjrb : au contraire, ça t'évite de perdre de l'argent. Il faut juste que la ligne soit toujours active au moment de la portabilité.

Pour ma part, je viens de commander avec portabilité depuis Simyo, et je voudrais pousser un coup de g***le :
B&You est un opérateur uniquement sur le web et n'accepte pas la e-cartebleue ! Et puis surtout pas un seul message pour prévenir, une fois qu'on a payé, ça affiche un laconique "Votre commande a été annulée"... c'est vraiment pas sérieux...
avatar
Merci pour ces précisions, Dude ; effectivement, c'est dommage pour la e-carte.....
avatar
Dernière nouvelle du jour : ma carte est prète a être expédiée.
Rapide, non?

Edit : voici le statut : Statut : En cours de traitement logistique
Votre commande est préparée.


Dernière édition par CELTICJRB le Lun 10 Sep 2012 - 19:32, édité 1 fois
avatar
est-ce un souci de e-carte bleue ou un souci d'explorer, je me souviens que quand j'ai pris b&you il a fallu que je passe par chrome, tous les mois maintenant je paie en e-cb via explorer, par contre peut-être que pour la commande initiale il faut le vrai numero de carte, je ne me souviens plus pour moi.

avatar
Extrait d'une réponse :

et payer les 4.99€ de la sim avec une carte bleue visa ou mastercard et non une e-carte bleue

Référence : https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/102308-10-septembre-2012-b-you-reinvente-la-carte-prepayee#page_8_comment_228282
avatar
C'est la réponse d'un internaute, pas une réponse officielle, mais peut-être est-ce écrit quelque part scratch
avatar
il faut une carte bleu compatible 3D secure et les E-cartes bleu ne sont pas compatible

après on peu regretter ou non, c'est une façon de se prémunir d'un risque, alors certes pour une Sim la fraude ou la casse est vite limité, mais il y a souvent des mobiles et là c'est assez logique que le commerçant souhaite mettre en place des verrou/garanti pour la traçabilité du client au cas ou...
avatar
Le mode 3D Secure n'est pas obligatoire mais est disponible pour les détenteurs de cartes ayant l'option. Le problème n'est pas là.
Ma carte VISA n'est pas compatible 3D secure et pourtant ça a bien marché.

Je pense qu'ils ont surtout pris un service de paiement en ligne qui n'est pas des plus évolués (y'a qu'à voir l'interface pour saisir son numéro de carte, ça fait un peu peur ;-) ) et du coup ce n'est pas compatible.
HS:
ce 3D secure c'est vraiment le top, je ne comprend pas que TOUTES les boutiques en ligne ne s'y mettent pas!
Certaines passent par FIA-net avec demande de document (long, pénible, et fastidieux), alors que là tu reçois un code par SMS à taper et voila (ou alors une question secrète à répondre ou ta date de naissance).

Ma carte est comme ça, grace à ça, j'ai pu m'en rendre compte (j'ai reçu un sms pour confirmer un achat!!! ca fait bizare à 7h du mat'! Laughing )j'ai pu la suspendre suite à un prélèvement frauduleux sur ma CB de 300 euros (remboursé par la BNP en 7 jours).
avatar
Voila donc les dernières nouvelles : la carte SIM a été expédiée hier, reçue aujourd'hui.
Tout fonctionne, avec pour l'instant un numéro provisoire.
avatar
CELTICJRB a écrit:Voila donc les dernières nouvelles : la carte SIM a été expédiée hier, reçue aujourd'hui.
Tout fonctionne, avec pour l'instant un numéro provisoire.

Juste par curiosité, elle est déjà pré-découpée nano ta sim ou juste normal + micro ?
avatar
La mienne reçue hier est prédécoupée Mini + Micro (normal = format carte bancaire d'origine).
avatar
Oui, pareil pour la mienne.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum