Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LamineSoon
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27

Media center ne fonctionne pas ... :/

le Mer 5 Sep 2012 - 19:13
Bonjour à tous Smile

-- Tout est dis dans le titre, j'ai passé la nuit à essayer de configurer le média center pour m'endormir à 6h du mat, j'ai aussi passé 1h30 avec le SC rien à faire ...

--

-- Pour exposer le problème j'ai essayé tous les logiciels type média center sur mon mac qu'on cite dans ce forum (XBMC, easyConnect, Plex, Ps3Media server,TVmobili...) mais la bbox ne trouve pas dans rechercher les périphériques.

-- Dans mon Finder cependant la bbox apparait mais impossible de sy connecté alors que mon deuxième pc (windows) apparait correctement et les fichiers sont reçus sur le mac..?
J'ai donc essayé sur le PC avec le logiciel Bouygues et la toujours rien à faire celui ci me dis que la bbox n'est pas détectée verifier si elle est branchée (elle est entrain de te fournir un accés internet actuellement mon grand...) Bon ca m'agace quelqu'un à t-il eu les même "symptômes"? cette foutue bbox est aveugle elle voit pas ses potes peripheriques Very Happy

Amicalement Smile
SteveHx

Masculin Age : 43
http://www.srlm.fr

Re: Media center ne fonctionne pas ... :/

le Jeu 6 Sep 2012 - 10:37
Question très bête mais bon. Ton STB est bien connectée avec le cable Ethernet au Modem Blanc ?
LamineSoon
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 27

Re: Media center ne fonctionne pas ... :/

le Jeu 6 Sep 2012 - 12:13
Je suis en fibre pas de modem tout en 1 dans la bbox sensation mais sinon oui connecté en ETH :/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant