Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

Re: Récente MISE A JOUR du 5/09 : excellente !

le Ven 7 Sep 2012 - 18:04
@David75, tu pourrais faire cette suggestion dans le forum BFN dans la section PIC pour la BBox TV : PIC de BFN : Bbox TV Cool

Je dois avoir une entrée sur ce sujet dans BFN mais pas dans les PIC car à l'époque car cette section PIC n'existait pas encore et j'avais oublié de le suggérer une fois celle-ci créée. Il faut en profiter pendant que c'est chaud et encore tout buggué. geek

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
NicolasMondo
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41

le Ven 7 Sep 2012 - 19:51
Comme d'autres, j'ai donc eu droit à ma mise à jour. Je suis maintenant avec les versions suivantes

depuis gestion.bbox :
version logicielle B51001-MAIN-5.50.30
version configuration 5.00

et depuis la télé - décodeur directement :
version logicielle E07.07.00
version du portail 170812_ID_3266

Le media player depuis le pc marche enfin. A tester : différents formats (j'ai un .mkv qui ne passe pas), la lecture depuis un dd externe et un smartphone.

Côté affichage sur la bbox :
- rien du tout en mode veille
- le numéro de la chaîne quand je regarde la télé (et affichage du volume quand j'augmente ou baisse le son)

Je n'ai plus le jour et l'heure clignotant constaté ce matin (avant l'acceptation de la mise jour en cette fin de journée donc).

Edit : lendemain matin, ok pas de plantage suite à mise en veille prolongée Super

Dernière édition par NicolasMondo le Sam 8 Sep 2012 - 9:55, édité 1 fois
ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37

le Ven 7 Sep 2012 - 20:17
BBox épisode 47 Very Happy

Je rentre ce soir, et comme ce matin j'avais pris des risques (je l'avais mise en veille Twisted Evil ), je m'attendais à la trouver vautrée sur BBox comme d'hab.

Et bien non! Elle était bien vautrée, mais elle affichait la date et l'heure, chose plus vue depuis le clignotement fou de juillet.
Reboot électrique.
Mise à jour qui s'installe.
Reboot d'elle-même.
Mise à jour du décodeur.

Trop tôt pour dire si le problème de veille qui se plante est résolu. Ou celui de l'écran noir quand on la laisse allumée.

MAIS, le Media Center fonctionne. Et sans logiciel bidon à laisser tourner sur un PC Shocked Non, non, un vrai Media Center, et un bon Media center en plus.
Chez moi, j'ai un NAS Western Digital compatible DLNA.
Jusqu'à présent, j'utilisais une PS3, un X360 et un Apple TV pour regarder toutes les videos que je voulais (sauf les MKV) car aucun de ces appareils n"était foutu de tout lire Evil or Very Mad

Et bien, si on passe le fait qu'il faille choisir "Video" pour avoir la musique et inversement, ça marche très très bien.
C'est simple la BBox lit TOUT, sauf les sous-titres. Ni les sous-titres XSUB qui fonctionnaient sur la PS3. Ni les sous-titres sur le MP4 qui fonctionnent sur l'AppleTV (mais pas la PS3...)
MKV: dont 720p et 5.1
DIVX: et XVID
MP4: dont 720p, 1080p et 5.1, et M4V, et MPG

Si je veux pinailler, c'est dommage qu'il n'y ait pas les covers des MP3 qui s'affichent comme sur mes autres appareils.

Bref, si elle ne se vautre plus, que du bon!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant