Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benoit.lacroix.35
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : bourg la reine

BBOX TV ne s'allume pas

le Sam 1 Sep 2012 - 19:08
Bonjour à tous

Je suis abonné depuis 9 mois chez Bouygues sans soucis majeur jusqu'ici.
Ce matin, après de longs mois de négociation avec mon épouse, j'ai acheté une nouvelle TV.
Je rentre chez moi et installe tout.

Là, je me rends compte que le décodeur TV ne s'allume plus.
La diode alterne entre le rouge et l'orange mais rien ne se passe.
Je n'ai pas d'image, pas le moindre signal, rien, nada....

J'appelle le 611 qui me fait faire toutes les manipulations (débrancher, rebrancher, débrancher, retrancher.... éteindre le décodeur TV, appuyer sur les deux flèches , rallumer....)
Bien entendu, ils m'ont mis 3 fois en attente pour joindre un de leur collègues
Bien entendu, la communication a été coupé trois fois.
Bref, 3 heures au téléphone pour rien.

J'insiste encore avec le 611 mais si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide

avatar
hbenvel
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Villenave-d'Ornon 33

Re: BBOX TV ne s'allume pas

le Jeu 6 Sep 2012 - 16:23
En général, quand j'ai une lumière rouge sur mon décodeur tv, c'est qu'il y a un soucis de débit, et donc la TV ne passe pas.

Ca rentre généralement dans l'ordre rapidement, sans rien faire.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum