Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

Re: activation

le Mar 4 Sep 2012 - 23:31
Il y a des chanceux ^^ Moi toujours pas, pour rappel j'ai effectué la confirmation de la réception de la Bbox Sensation samedi !

J'espère que ça va être pour demain ! Smile
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net

le Mar 4 Sep 2012 - 23:38
Reçu également la Bbox Sensation Fibre (en migration), je me suis d'abord empressé de tout brancher... ERREUR, il faut effectivment dans un premier temps accuser reception de la Bbox Sensation Fibre sur son espace client Bbox, pour permettre l'activation...

J'attend désormais que ma Bbox Fibre "classique" soit OUT pour rebrancher la Sensation...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

LamineSoon
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27

le Mer 5 Sep 2012 - 1:10
Ah oui j'ai pas prevenu mais moi au reveil à 5h du matin tout était fonctionnel aussi donc un peu moins de 24h pour tout faire marcher Smile
fon78
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 52

le Mer 5 Sep 2012 - 1:28
guilltes ! ne pas vous fiez au modem fibre qui ne fonctionne plus car chez moi il est toujours en marche, mais fiez vous a la petite envellope rouge, quant elle a disparue,tout est bon.
moondark
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

le Mer 5 Sep 2012 - 9:30
@moondark a écrit:Bonjour à tous,
pour ma part j'ai recu la box hier (03/09/2012). Je l'ai activé sur mon compte vers 18h. Je n'ai pas pu la brancher avant 22h (faites des gosses qu'ils disaient Smile ).
Le net a fonctionné dès le branchement. Vers 22h30, l'heure s'affiche mais Erreur F3187 sur la TV (mes anciens équipement fonctionnent encore) et pas de téléphone.

J'espère que la TV va fonctionner rapidement Very Happy

Toujours pas de TV/Tel pour moi (enveloppe rouge allumée). Ce qui est marrant c'est que le net fonctionne depuis le début (en 100/5) donc le provisionning NC a été fait rapidement et surement de manière automatisée. Manque plus que le provisionning TV de BT, je vous tiens au jus sur l'avancement.
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Sep 2012 - 10:42
Je viens de recevoir un sms de Bouygues m'indiquant que mon offre était activée ! Malgré que mon ancien équipement ne s'est pas coupé, je vais tout de même rebrancher la Bbox Sensation histoire de voir si c'est fonctionnel !

Je vous tiens au courant !
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Sep 2012 - 11:36
Bon, je viens de brancher la Bbox Sensation ! Une mise à jour s'est effectuée et depuis écran noir ! En revanche j'ai internet et le téléphone ! Smile
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Sep 2012 - 11:59
Il y a de l'évolution, après avoir effectué un reboot de la box j'ai le droit maintenant à un écran bleu m'indiquant qu'une mise à jour était en cours !

Maintenant je me prend la tête à l'étape appairage de télécommande ! Grrrr
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Sep 2012 - 12:15
Enfin j'ai réussi l'étape de l'appairage de la télécommande après un redémarrage de la Box !

Pour le moment je n'ai pas accès à la passerelle réseau donc je vais patienter un peu...

Sinon j'ai également comme beaucoup l'heure & date qui clignotent lorsque la Bbox est éteinte ^^
brice.raymond
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41

le Mer 5 Sep 2012 - 12:31
bonjour a tous une question bete dans la console de gestion au niveau du schema du reseau avez vous un host 001 de connecter en plus de votre pc ou autrte en ethernet??? car la je vois pas ce que ca peut etre peut etre la partie decodeur???

sinon de mon coter ca fonctionne nickel a part la bataille pour l'appareillage de la telecommande

bonne journée a tous
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Sep 2012 - 13:47
J'ai effectué un reboot de la box histoire de et j'ai eu le droit à des mises à jours. Du coup l'heure et la date ne clignotent plus ^^

Par contre je n'ai toujours pas accès au routeur via le navigateur, je ne sais pas si c'est normal... Je vais patienter ^^
atchum
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 40

le Mer 5 Sep 2012 - 14:07
moi j'ai eu le probleme c'etait la config de mes DNS en cause une fois les dns remis par defaut j'ai eu accés a l'interface

matthias

Masculin Age : 31

le Mer 5 Sep 2012 - 14:07
C'est une bonne nouvelle si Bouygues Telecom déploient une mise à jour Smile

Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
fon78
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 52

le Mer 5 Sep 2012 - 14:12
Bonjour,
vous éte sur que sa clignote plus?chez moi sa clignote toujour, se qui fait que j'ai l'impression que sa clignote plus et l'intensité plus faible de la lumiére.regardé plus pret si sa clignote.

brice.raymond
j'ai ausi host 001,002,003
j'ai un switch avec differents périphérique branché dessus.c'est surement ça.
vous devait avoir un périf branché sur votre pc en switch ou autres (usb ect..).
moondark
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

le Mer 5 Sep 2012 - 14:15
@moondark a écrit:
Toujours pas de TV/Tel pour moi (enveloppe rouge allumée). Ce qui est marrant c'est que le net fonctionne depuis le début (en 100/5) donc le provisionning NC a été fait rapidement et surement de manière automatisée. Manque plus que le provisionning TV de BT, je vous tiens au jus sur l'avancement.

Suite de l'histoire, d'après ma compagne (et non je bosse moi, je suis pas devant ma box h24 Wink) l'enveloppe rouge a disparue, et sur mon compte, mon offre a été modifiée. Je vérifierais ca se soir et réglant le bouzin !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant