B&YOU : le mobile à crédit avec 1euro.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30082012

Message 

B&YOU : le mobile à crédit avec 1euro.com




Depuis le 27 août, l’opérateur B&You, la filiale Low Cost de Bouygues Telecom, propose une une nouvelle solution de paiement pour l’acquisition d’un nouveau portable. Les nouveaux abonnés pourront ainsi choisir de payer leur mobile en plusieurs mensualités, en 12 ou 24 fois via 1euro.com, filiale de Cofidis.

L’opérateur propose désormais sur sa boutique en ligne 3 modes de paiement pour l’achat d’un mobile : comptant, en trois fois sans frais et à crédit de 12 ou 24 mensualités au taux annuel effectif global (TAEG) de 9,8 %.

Pour cette dernière option, la demande de crédit se fait directement sur Internet sur le site de 1euro.com, et sera sous réserve de l'acceptation du dossier par l’organisme de crédit.

Si le paiement en 24 mois peut se révéler une option intéressante, le taux du crédit reste le principal bémol, Sosh propose par exemple le paiement en 1, 4, 12 ou 24 fois sans frais !


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU : le mobile à crédit avec 1euro.com :: Commentaires

Message le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:50 par tofoo93

comment ne plus avoir le cout à gerer du risque de l'impayé et gestion du recouvrement... ça ne vient pas entacher la rentabilité et en plus ça l'améliore et simplifie

bref du tout gagnant pour la marque, mais surement pas pour le client.

je pense que ça risque d'etre vite dupliqué pour la marque principal, ça serait idiot de ne pas le faire en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum