Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gilloureims

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61
Localisation : Reims (51)
http://www.facebook.com/FermeGillou

Re: offre migration adsl 30 mega ?

le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:53
Si tu es éligible chez NC tu doit l’être chez BT, sachant que c'est le réseau numericable que loue bouygues.




Bbox sensation fibre FTTLA
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: offre migration adsl 30 mega ?

le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:00
non pas forcement bouygues a blacklisté une partie des lignes numericable pour des raisons technique


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : paris

Re: offre migration adsl 30 mega ?

le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:03
Est ce que tu as la possibilité de voir si je suis blacklist ou si c est du au fait que la ligne est récente ( a peine 2 mois) ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: offre migration adsl 30 mega ?

le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:05
non aucunement

sois tu ressorts dans l'eligibilité sois tu ne l'es pas


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : paris

Re: offre migration adsl 30 mega ?

le Dim 2 Sep 2012 - 10:25
petite news : j ai appelé le service client hier pour savoir au cas ou si la situation avait changé. Résultat : une charmante conseillère qui m annonce que je suis élligibible à la fibre puis finalement non. Après tout l erreur est humaine c est pas grave. Par contre ce qui m a laissé bouche bée : " vous savez que c est 6 euros de plus par mois ? Vous etes sur ?"
C est la première fois que je vois ca : vouloir dissuader un client. Au final elle m a quand même dit que je pouvais bénéficier de l offre adsl mais au final j attendrai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum