Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)

Message par tofoo93 le Ven 24 Aoû 2012 - 23:40

Bonjour/bonsoir

-Vous rencontrez un problème pour souscrire aux bouquets via le boitier TV sensation

merci d'indiquer message d'erreur date et heure de la tentative

-vous avez souscrit via le site web de canal et votre abonnement ne marche toujours pas sur la sensation:

qu’elle est le message d'erreur date et heure de la tentative

-Vous rencontrez une difficulté pour déménager votre abonnement vers la Sensation:

Que vous indique la hotline de canal?

compléter dans les 3 cas votre profil avec votre numéro de client Bbox précisez votre cas bien sur dan ce fil

merci pour vos remontés


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)

Message par ray91 le Sam 25 Aoû 2012 - 18:37

bonjour tofoo 93,

j'ai été activé le 5 JUILLET.

j'ai eu des problèmes pour transférer C+ et Csat.

Ticket d'incident ouvert le 6 JUILLET par le service client.

transmission des coordonnées à C+.

Silence deC+ pendant 20 jours.

le 26 juillet coupde fil DE c+ pour me demander mon adresse mac.

le 27 juillet re coup de fil du technicien de C+

test .

OH! miracle cà fonctionne.

cela a duré quand même 21 jours pour déceler le problème.

à ton service

Cordialement Very Happy


ray91
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)

Message par bubub le Jeu 25 Oct 2012 - 21:45

bonsoir ,Chez moi rien ne fonctionne pour l'instant!
Activation fait par cana hier(24/10) sur ma ligne.
Affichage (Neuf Box) dans mon espace client(apparemment c'est normal)

Aujourd'hui appel bouyges ,ça n'a rien changé ,il fait remonter l'info à un tech de canal qui doit me rappeler sous 8 à 10 jours!

ça fonctionne quand même bien mieux chez la concurrence!

Affaire à suivre........... tongue

bubub
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marguerittes(Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)

Message par tofoo93 le Jeu 25 Oct 2012 - 22:31

j'avais oublié de fermer le sujet

tout est rentré dans l'ordre rapidement

là il s'agit d'un problème isolé et l'affichage neuf ne semble pas etre logique, dans ma console j'ai bien Bouygues et je suis sur un DSLAM SFR canal à du s'emmeler les pinceaux


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum