Appel à témoins sur boitier non provisionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

important Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par tofoo93 le Ven 24 Aoû 2012 - 23:33

Bonjour/Bonsoir

ici c'est simple on recense les cas d’absence de provisionning de votre boitier

vous indiquez la date du changement de votre boitier

problème résolu ou en cours

si vous avez résilié votre témoignage est aussi capital

compléter votre numéro de client Bbox dans votre profil

Merci encore

comme d'hab juste les faits on ne commente pas vous avez le forum et pour certains je sais que vos fils sont long comme un pain sans fin et vos cas remonté individuellement en majorité vers les woobees qui sont un peu à cours de munition :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Migration vers -> Bbox Sensation Non résolu

Message par SIBTLA le Mer 19 Sep 2012 - 21:53

Bonjour,

Demande de migration le 5/09.
Boitier reçu le 7/09.
Matériel déclaré le 7/09 via l'interface web..
Apres plusieurs appel mon boitier n'est toujours pas provisionné...

"Une box comme vous n'en avez jamais vu".... ça c'est vrais je ne l'ai pas encore vu fonctionné


Dernière édition par SIBTLA le Jeu 20 Sep 2012 - 9:05, édité 1 fois

SIBTLA
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Saint cyr l'ecole

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par tofoo93 le Jeu 20 Sep 2012 - 0:25

bjr

tu as déclaré le materiel dans ton espace client?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par MJT le Jeu 20 Sep 2012 - 7:01

Bonjour,

Date des changements décodeur TV :

1er changement le 22 juin (prise en compte de la panne le 6 juillet)
2è changement le 09 août
3è changement le 30 août
4è changement le 17 septembre.

91 jours après changement du 1er décodeur TV, à ce jour toujours pas réactivé. Trait bleu.

MJT


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par tofoo93 le Jeu 20 Sep 2012 - 9:23

pour info si c'est un défaut de provisionning l'echange doit se faire en boutique et non un renvoi de materiel

ça été le cas MJT?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par MJT le Jeu 20 Sep 2012 - 10:56

C'est bien ça tofoo.

Le service technique nous donne un numéro pour récupérer le décodeur en boutique. Ensuite, le N° de série du décodeur est transmis au service concerné.

Lorsque vous faite l'échange, pensez à récupérer la puce. ça m'est arrivé de l'oublier, heureusement que la boutique n'est pas trop éloigné de mon domicile.

Le renvoi du matériel c'est seulement pour migrer vers la Box sensation je pense.

MJT


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par SIBTLA le Jeu 20 Sep 2012 - 14:33

Bonjour tofoo,

le matériel a été déclaré le 7/09 via l'interface web.
tu trouvera ci-dessous le détail de mes appel au 611... je pense qu'il y a plus simple pour provisionné un équipement.

11/09 Appel 611: on me demande d'attendre quelques jours.
15/09 Appel 611: on me demande d'attendre quelques jours (mais le cdc me renvoie une box).
18/09 Appel 611: on ne sait pas si je vais recevoir une box, si je recois une box je doit rappeller pour renvoyer celle qui n'est pas declaré.
20/09 SMS ByTel Colis envoyé -> Appel 611: la bonne box et la box qui doit partir en colissimo. mais elle est bloquée depuis le 18/09.
21/09 La nouvelle Box est arrivé, elle essaye de se connecter mais toujours la page de sign up de numericable, appel 611: on me dis que la box reçu doit être retourné et que la première box devrais se connecter... Résultat les deux box affiche la page sign up...

SIBTLA
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Saint cyr l'ecole

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel à témoins sur boitier non provisionné

Message par Ben49 le Mer 28 Nov 2012 - 13:05

Bonjour,

j'ai effectué un déménagement le 22/11 de ma BBOX sensation avec service coupé le jour même, et depuis j'ai la page sign up de numericable, et quand j'appelle le 1061 aujourd'hui, mon interlocutrice ne savais pas ce qu'etait l'activation NC, et j'ai peur que la commande de provionning ne soit pas parvenu à NC.

Merci d'avance pour votre aide.

Ben49
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum