Help compte bbox fermé mais je continue apayer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help compte bbox fermé mais je continue apayer!!!

Message par colombe-76 le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour
Voila ma BBox est en panne depuis mardi,
Donc comme toute bonne cliente qui se respecte je débranche ma bbox et rien!!
je recommence deux heures après toujours rien.
Alors je fini par tel au services technique, la on me dit qu'ils peuvent rien pour moi car mon compte est fermé, et que je doit joindre le service commercial!!
le lendemain je tel au service commercial, la on me répond que oui mon compte est fermé car la ligne France telecom n'existe plus!! et que je doit attendre un sms qui me dira de rebranché ma BBox et de les rappeler pour avoir un geste commercial!!
Quand j'ai demandé le délais on ma répondu entre 4 jours et 1 mois!!
Cela est il possible? que faire? confused
Merci de votre aide!!
Aline SOS

colombe-76
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help compte bbox fermé mais je continue apayer!!!

Message par tchoum17 le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:10

Bonjour,

Vous etiez en non dégroupé avant cette coupure ?

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par Bowie93 le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:00

Bonsoir,

Elle marchait cette connexion Bouygues avant?

Si oui, peut être a t'elle été écrasée par un autre FAI...

Je ne sais plus comment ca s'appelle confused

Bowie93

Autre FAI
Masculin Age : 53

Message par tofoo93 le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:48

hello

bowie ce que tu cite c'est un cas de slamming

la ce que raconte colombe c'est que son compte FT serait résilié et ça a fait tombé du coup le service ce qui est logique c'est pas à l'abonnée de le faire)

enfin si c'est bien ça car l'explication est légère mais une chose est sur c'est que ce n'est pas la faute de bouygues dans ce cas

s'il s'agit d'un slamming une enquete est mené savoir si c'est pas l'abonné qui a voulu aller voir ailleur si ce n'est pas le cas il reçoit un dédomagement prévu par le regulateur de 30€ env je crois et s'il a menti il s'en tire juste avec un bon délais le temps de retrouver les services bouygues ne lui facurant rien (c'est pas le cas de certains FAI qui vous feront payer cela car il y a un réel cout pour le FAI et un préjudice important)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Bowie93 le Ven 24 Aoû 2012 - 9:48

Salut,

Si c'est un cas de slamming, Bouygues le verrait tout de suite, non?

Bowie93

Autre FAI

Message par colombe-76 le Lun 27 Aoû 2012 - 9:12

Salut

et oui cela est bien slamming, mais pour avoir cette info j'ai du passé ou moins 3/4 d'heures au tel avec bouygues!!!
et surtout trouver le bon commercial qui vous donne les bonne info!!
mes services ne sont toujours pas revenu car un des commercial a demandé la portabilité du numéro pour que je puisse garde mon numéro en "02" ce qui a été refuser par FT car je suis en "09" depuis que je suis chez bouygues!! confused
donc j'ai reçus un sms me disant que ma demande d'offre ideo été refusé car FT refusé ma demande et que je devais refaire ma demande!!
On re tel au services commercial et au surprise bouygues m'offre les appel du fixes vers les portables illimité. et la commercial relance ma commande et s'excuse de la faute de son collègue qui a fait perdre au minimum 48h!!.
Demain cela fera 1 semaine que j'ai plus de service, j'espere que ma facture sera réduite!! Exclamation

colombe-76
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par Bowie93 le Mar 28 Aoû 2012 - 6:59

Bonjour,

Bouygues n(est pas radin DU TOUT sur les dédommagements. Super

Bowie93

Autre FAI

Message par colombe-76 le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:53

Coucou,
Hier je reçoit un mail me disant que J'avais une facture de 49€ qui aller être prélevé !! J'appelle de suite le 611, et la un commercial me dit "mais Madame c'est la cotion pour votre boxe." Alors que j'ai pas changer de boxe. Et la il me répond "oui, mais c'est une erreur de notre part car a l'époque on a oublié de la prélever" après un échange ou le ton est un peut monter, j'ai obtenu le remboursement ! Dans le même temps je lui demande ou en est la construction de ma ligne, et la oh surprise il me dit qu'il y a pas de problème.
Mais comme je suis septique vu que j'ai toujours pas eu le sms pour me dire que tout est ok je préfère rien faire.
Et ce matin, un petit mail et non un sms, qui me dit ok et me donne mon nouveau numéro de tel. Ma joie as été de courte duree vu que ma box ne fait rien. Il y a Juste le voyant alim et wifi Allumer. Je tel au 611 et la le mec me prêt pour une cruche ne comprend rien ou n'écoute pas ce que je lui dit. Donc Logiquement mon dossier est monté au niveau 2 car. Maintenant ma box n'arrive pas a ce synchronisé ! Donc je doit attendre soit un sms ou un appel d'un techniciens.

Je crois que je vais être longtemps sans bbox, apartir de quand je peut résilié ? SOS

colombe-76
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut