bbox sensation pas au point !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bbox sensation pas au point !!!!!

Message par jen79 le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:20

Bonjour,

Depuis 1 mois il ne se passe pas une journée sans problème.. le service technique commence à me connaître étant donné que j'appelle pratiquement tous les jours Smile ... ils me disent que le problème est résolu mais RIEN !!!
Le téléphone fonctionne 1 jour sur 2, pas de chaîne HD, le replay ne fonctionne pas, je ne peux pas enregistrer un programme, il y a souvent des coupures de son, d'images...à part faire un geste commercial ils ne savent pas régler les problèmes techniques, leur équipement n'est vraiment pas au point..j'ai donc décidé de résilier !!!!! avez-vous des soucis de ce genre ?

jen79
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 37
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par tofoo93 le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:20

hello

j'ai la sensation je ne rencotnre pas ce type d'anomalie
mon replay est ok (jai pas testé toutes les chaines mais la 1/6/arte et certaine de pluzz marche bien)
l'enregistrement ça fonctionne sur les 3 test que j'ai fait un directement sur le stb et les 2 autres via l'appli iphone)
pas de coupre de son noté ou image (hormis au tout début une erreur de communication entre le stb et le modem mais vite résolu
pour la HD c'est à part ça n'a rien a voir avec la sensation mais une eligibilité de la ligne qui en découle


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par riri13 le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:15

bonjour.....je pense que la BBox sensation (fibre pour moi) a été mise trop vite sur le marché....et que le produit n'est pas totalement abouti....pour ma part.....depuis quelques jours, cela à l'air de fonctionner relativement correctement....les problèmes rencontrés quand même sont :
blocage de l'image TV au bout de plus de 2h (2h47 hier soir....)
une à deux fois par jour, BBox en façade se fige, redémarrage obligatoire...
impossible d'appairer la télécommande sur la télé....(pas de problèmes pour la bbox)....
Le médiacenter ne fonctionne pas (pc non reconnu et BBox TV indisponible sur le logiciel..et sur mes 2 pc)....
J'entends souvent parler de mise à jour....qu'en est-il...?????
Et je lis souvent aussi des plantages lors des mises à jour......
Conclusion, nous payons pour un servicze incomplet, ce qui n'est pas tout à fait normal...et peut être un motif de résiliation.....


riri13


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par Bowie93 le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:56




Bowie93


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par jen79 le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:36

En ce qui concerne les chaînes HD, tout fonctionnait très bien chez mon ancien FAI.. Le service client Bouygues m'a informé seulement cette semaine qu'elles seraient disponible qu'au mois d'octobre !!! c'est abusé !!!

jen79
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 37
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par Bowie93 le Ven 24 Aoû 2012 - 9:33

Bonjour,

Pourquoi t'es pas resté chez ton ancien FAI.

Tu peux résilier Bouygues sans frais, pas de services pendant 30 jours.



Bowie93


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par jen79 le Ven 24 Aoû 2012 - 9:40

Bonjour,
En fait Bouygues m'a fait une belle offre vu que j'ai mon forfait portable chez eux, mais bon, je préfère payer plus cher et avoir de meilleurs services.. je retourne chez mon ancien FAI, les équipements arrivent aujourd'hui et je résilie Bouygues ... tu es sûr pour les frais de résiliation ?

jen79
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 37
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par Alain Saillard le Ven 24 Aoû 2012 - 9:53

Attention : les frais de résiliation ne peuvent être valablement refusés par le client qu'en cas d'exception d'inexécution, autrement dit une interruption totale des prestations pendant un délai habituellement fixé à 30 jours.

Si le contrat porte uniquement sur les services internet, la matérialité est facile à démontrer, une mise en demeure n'est pas superflue. Mais en aucun cas les bugs et soucis avérés de la Bbox ne peuvent justifier l'inexécution, du moment que les éléments principaux du produit fonctionnent : la connexion internet même très mauvaise, et la box en tant que modem routeur opérationnel pour un terminal du logement.

En revanche, dans le cadre d'un contrat tout-en-un de type Idéo, la conjonction des services internet et des services de téléphonie mobile pose un cas juridique qui n'est pas évident à trancher : voir dans ce forum les sujets portant sur la rupture d'un contrat Idéo en conservant la BBox ou l'abonnement mobile.

Alain Saillard


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : Le Pecq

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox sensation pas au point !!!!!

Message par Bowie93 le Ven 24 Aoû 2012 - 17:27

Je pense qu'il peut résilier la Bbox tout en gardant le forfait mobile mais qui sera augmenté.

Quant aux frais de résiliation, selon le contrat, pas de fourniture de service pendant . de 30 jours, même si l'adsl fonctionne.



Bowie93


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum