demande d'un complément d'information IDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'un complément d'information IDEO

Message par 436937 le Mar 21 Aoû 2012 - 9:18

bonjour à tous et à toutes,
je m'en vient vers vous pour une série de questions que je me pose et dont je n'arrive pas à trouver les réponses, malgré les fréquentations des boutiques bouygues.

Nou spossèdons actuellement un abonnement FT
une live box (internet sans TV)
un forfait bouygues 2h a 32,90 € pour moi
un forfait non bloqué 45mnà 15€ pour madame
un forfait universal mobile 1h00 à 21,90 € bloqué pour ma grande fille.

Nous aurions souhaité regrouper tout ça (et enfin pouvoir quitter FT ) tout en gardant nos 3 lignes mobiles actuelles (surtout le numéro). Le tout étant de trouver la meilleur offre.

Nous avons choisi une première option pour l'offre Ideo.
Si j'ai bien compris elle comprend :
une box et une offre mobile maisce forfait mobile par rapport à ce que nous avons actuellement est ce une nouvelle ligne, ce qui porterai à 4 le nombre total de forfaits mobile que nous avons ?

436937
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'un complément d'information IDEO

Message par tofoo93 le Mar 21 Aoû 2012 - 9:56

hello

pour bénéficier des avantages multiligne il faut que l'adresse de l'ideo soit identique sur la facturation des autres numero et la remise s'applique sur l'ideo (c'est inclus d'office) et jusqu'à 4 autres lignes maximum du foyer.
il ta faudra les déclarer dans ton espace client partie mobile de la ligne ideo (tout en bas a gauche: inscrire les lignes de ma famille)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par tchoum17 le Mar 21 Aoû 2012 - 11:32

lol Tofoo tu n'as pas compris la question Smile

Non tu n'as pas 4 lignes mobiles mais bien 3. Tu auras une ligne mobile couplée à ton abonnement bbox ce qui fait l'idéo et les deux autres lignes mobiles libres. Si tu les rattaches à ton foyer, tu obtiens ce que l'on appelle l'avantage multiligne et ça t'offre des réductions sur chacune de tes deux autres lignes.

Après à toi de choisir quelle ligne mobile tu souhaite rattacher à ton offre box. Vu les forfaits que vous avez, et si ça vous convient, il serait judicieux d'attacher le forfait 2h à l'IDEO... et passer en forfait 1h eco avec avantage multiligne pour les deux autres lignes...

Et si vous n'êtes pas des fanboys de téléphones portables, que vous achetez des téléphones tous les 3 ans et assez basics, je vous conseille de prendre que des forfaits en version "éco", même l'IDEO. Vous serez largement gagnant ainsi...

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par 436937 le Mar 21 Aoû 2012 - 12:37

merci tofoo et tchoum 17 pour vos réponses.

En fait l'offre ideo te permets de rattacher une ligne mobile existante à la box.
Reste à trouver celle qui sera le plus interessant.

Nous souhaitons par la même changer le fameux forfait 45 mn de madame par un autre plus intéressant. Je pense qu'à ce compte là ce serait celui là à coupler avec l'ideo, et passer alors à 2h00. Vu que chaque mois elle dépasse un peu. Actuellement elle à 45 mn sans sms ni mms (vieux forfait....)

Ensuite il nous suffirait de rattacher mon forfait et je pourrait bénéficier d'une ristourne, et enfin rattacher celui de ma fille.

Pour celui de ma fille actuellement chez universal, nous ne changerons pas la durée qui nous semble suffisante pour l'instant.

Nous opterons plus tard pour un 4° forfait pour mamdeuxième fille qui sera lui aussi rattaché.

Je vais faire le calcul entre mes formules actuelles et celles à venir avec l'ideo.

436937
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Age : 53

Message par tofoo93 le Mar 21 Aoû 2012 - 12:46

tchoum dans les grandes ligne le principe reste à ce que j'ai décrit le mécanisme est un invariable de l'offre Wink

après l'explication était un peu brouillon on pouvait le comprendre différemment (mais peut importe voir mon 1er point)

fais ton calcul et évalue ton besoin

sache que d'après les infos relayé par guilltes (voir notre fil d'actu) il y aurait un ideo classic 1h à partir de 38.80€/mois (+6€ en version sensation) sans renouvellement de mobile ça pourrait etre une bonne formule en remplacement de ton mini forfait Wink

et si parfois ton 2h est un peu short je conseille tjrs de passer sur une version relax 24/24 (attention on perd l'option TV inclus ou alors il faut passer sur les versions smartphone) ou smartphone directement si on utilise beaucoup son smartphone et l'internet mobile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut