Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ckris-vipz-77130
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Nemours

voyant internet & ADSL éteint

le Ven 17 Aoû 2012 - 11:34
Bonjours a tous , sa faisait un moment que je n'avais pas eu de soucis avec ma BBOX , hier tous fonctionnais bien aujourd'hui je me lève voyant internet & adsl éteint , reboot et reset effectuer . Je suis branché sur le NRA 92035CHA - CHA92 . sa peut venir d'ou ? merci .
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21012
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: voyant internet & ADSL éteint

le Ven 17 Aoû 2012 - 12:07
hello

le central téléphonique qui à été dynamité Laughing

ou une panne sur le dslam

si tu as la possibilité de te connecter sur ton espace client tu verras peut etre un incident déclaré...

mais là peu de chance que ça vienne de chez toi Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
ckris-vipz-77130
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Nemours

Re: voyant internet & ADSL éteint

le Ven 17 Aoû 2012 - 12:21
LOL . Sur mon espace client rien de déclaré . dans mon bâtiment il doivent déployer la fibre optique sa viendrais pas d'ici ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21012
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: voyant internet & ADSL éteint

le Ven 17 Aoû 2012 - 12:30
ils ont ptet fait une boulette en sectionnant des fils dans les fourreaux ou plutôt à l'intersection... d'ou le fait de ne pas voir d'incident car maintenant sur un incident global au dslam le client à une alerte sur son espace client et meme en contactant le 611 il à un message indiquant qu'un incident à été detecté et que tous les moyens sont mis ne oeuvre pour réparer...

si tu dis pas tout Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum