voyant internet & ADSL éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyant internet & ADSL éteint

Message par ckris-vipz-77130 le Ven 17 Aoû 2012 - 11:34

Bonjours a tous , sa faisait un moment que je n'avais pas eu de soucis avec ma BBOX , hier tous fonctionnais bien aujourd'hui je me lève voyant internet & adsl éteint , reboot et reset effectuer . Je suis branché sur le NRA 92035CHA - CHA92 . sa peut venir d'ou ? merci .

ckris-vipz-77130
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 22
Localisation : Nemours

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyant internet & ADSL éteint

Message par tofoo93 le Ven 17 Aoû 2012 - 12:07

hello

le central téléphonique qui à été dynamité Laughing

ou une panne sur le dslam

si tu as la possibilité de te connecter sur ton espace client tu verras peut etre un incident déclaré...

mais là peu de chance que ça vienne de chez toi Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyant internet & ADSL éteint

Message par ckris-vipz-77130 le Ven 17 Aoû 2012 - 12:21

LOL . Sur mon espace client rien de déclaré . dans mon bâtiment il doivent déployer la fibre optique sa viendrais pas d'ici ?

ckris-vipz-77130
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 22
Localisation : Nemours

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyant internet & ADSL éteint

Message par tofoo93 le Ven 17 Aoû 2012 - 12:30

ils ont ptet fait une boulette en sectionnant des fils dans les fourreaux ou plutôt à l'intersection... d'ou le fait de ne pas voir d'incident car maintenant sur un incident global au dslam le client à une alerte sur son espace client et meme en contactant le 611 il à un message indiquant qu'un incident à été detecté et que tous les moyens sont mis ne oeuvre pour réparer...

si tu dis pas tout Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum