Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14082012

Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août

La rentrée des offres chez Bouygues Telecom va rimer avec aménagement. Loin de chambouler sa gamme, Bouygues Telecom la complète et l'enrichie, la famille Eden reste toujours une fusée à trois niveaux et se décline en version Ideo, toujours synonyme d'économie, tant pour la ligne associée à la Bbox que pour les lignes du foyer qui pourront continuer de bénéficier des avantages multi-lignes.

Nous connaissons déjà la Gamme Eden: Classic, Relax ou Smartphone avec les avantages associés : Confiance, Conservation du mobile ou Smartphone (dans le cadre du renouvellement avec une remise complémentaire aux points de fidélité) selon son envie et son besoin!

La gamme s'étoffe par une version Smartphone avec un fair-use de 5Go en série limitée, incluant 100 destinations à l'étranger sur les fixes, tandis que sur Relax le 24/24 passe en version pérenne, mais c'est sur l'apparition d'un Classic en 1h en Ideo qui s'ajoute à la gamme pour un prix d'appel de 38,80€ que notre attention s'est portée...

Tiens donc, 38.80€ n'était ce pas le prix d'une ancienne gamme Ideo Evasio, il y a un peu plus d'un incluant 2h d'appel SMS et MMS illimités et accès internet pour 500Mo avec un débit réduit au delà?

On ne pourra pas dire que le nouveau produit d'appel soit percutant, sauf à avoir la mémoire courte... L'effet Free Mobile n'a toujours pas lieu pour les clients téléphonant peu, ou réfractaires aux smartphones. Bouygues Telecom nous avait déçu lors des premiers Eden, il nous déçoit une fois de plus sur son offre 1er prix, à ce rythme dans un an pour 38.80€ nous aurons plus que 30 minutes d'appel et 100 SMS ?

Pas très cohérent avouons-le, nous aurions été nettement plus enthousiastes, s'il s'agissait dune version Sensation, mais non... il faudra débourser 6€ de plus... encore un beau loupé et des efforts louables sur les autres gammes...

Passé ce choix marketing discutable, saluons tout de même, la nouvelle offre haut de gamme Eden 24/24 Smartphone qui s’étoffe d'une version Data à 5Go, certes plus chère, mais qui trouvera sans nul doute sa clientèle, précisons qu'il faudra débourser 69€ avec un mobile et 51€ en version Eco ou avantage conservation du mobile.

Les anciens clients ne sont pas oubliés, ils se verront proposer des offres exclusives sans réengagement (sauf s'ils choisissent de faire un renouvellement de mobile) et moins cher que le prix catalogue nous dit-on... pour ceux qui souhaitent de la reconnaissance, ils devraient y trouver leur compte, c'est un peu plus d'un demi-million de clients concernés, Noël avant l'heure donc?

Alors envie de retourner à la plage, plutôt qu'au bureau ?

Dernière édition par guilltes le Ven 31 Aoû 2012 - 1:32, édité 2 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Avant-Première: Les offres Idéo et forfaits mobile du 27 août :: Commentaires

Message le Dim 19 Aoû 2012 - 23:09 par PichonD

Merci Jika59

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 10:25 par vuyani

Voilà, nous sommes le 27 et le détail des offres sur le site est en rade !

Les prix ne sont pas assortis de la durée d'engagement alors pour le moment, c'est de l'info sans info !

Pas de trace d'un avantage fidélité pour le moment, cela fait des mois que lorsque j'ouvre mon espace client sur mes 3 lignes que le site met un pop up "découvrez aujourd'hui une offre qui vous est réservée", la même depuis des mois....

Faudrait peut etre se bouger non ?

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 10:57 par matthias

La boutique est actuellement marquée comme indisponible... Ils sont peut être en train de tout mettre en place ?

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 11:27 par tofoo93

oui comme d'habitude le site est mis à jour le jour de sorti des offre, si tout va bien retour debut d'aprem ou un peu plus tard Smile

si vous voyez des liens morts ou anomalies sur le site n'hesitez pas à ouvrir un fil unique dans la section commercial

je ferai remonter aux équipes concernés

un peu de patience evitez de vous rendre sur le site avant ce soir pour ne pas géner les équipes

merci de votre compréhension

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 11:44 par matthias

Lorsque l'on va dans les forfaits mobile+Box ont vois les nouveaux forfaits dont celui avec 5Go Wink

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 11:53 par vuyani

@guilltes a écrit:
Les anciens clients ne sont pas oubliés, ils se verront proposer des offres exclusives sans réengagement (sauf s'ils choisissent de faire un renouvellement de mobile) et moins cher que le prix catalogue nous dit-on... pour ceux qui souhaite de la reconnaissance, ils devraient y trouver leur compte, c'est un peu plus d'un demi-million de clients concernés, Noël avant l'heure donc?
Oui, espérons simplement que la nouvelle arrive avant Noël !

Pour le moment sur le site, on me propose de découvrir comme offre spécialement réservée aujourd'hui, des SMS illimité sur mon forfait qui l'est déjà pour un réengagement de 12 mois....

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 12:57 par tchoum17

[quote="vuyani"]
@guilltes a écrit:Pour le moment sur le site, on me propose de découvrir comme offre spécialement réservée aujourd'hui, des SMS illimité sur mon forfait qui l'est déjà pour un réengagement de 12 mois....

Champagne mdr

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 13:11 par matthias

Toutes les nouvelles offres sont maintenant disponibles. Même dans l'espace client ont peu s'y abonner Wink

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 15:52 par roger93

bjr a tous , a part le nouveau forfait 5 GO qui certes peut interesser une partie de la clientele

ya til des offres interessantes pour les clients actuels car a moins que mes lunettes me fassent des tours , je voit rien a part le eden classik qui a changé je croit
merci pour les infos futures Cool

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 16:05 par vuyani

Ta vue est bonne, pas besoin de lunettes, malheureusement.....

Le gros avantage pour BT maintenant est de pouvoir faire la promotion de téléphones "haut de gamme" avec un prix d'appel plus bas encore !
Bien joué !

Message le Lun 27 Aoû 2012 - 16:17 par roger93

merci , ca me rassure jai changé mes lunettes ya 2 mois

alors avec BT cest pas noel avant noel alors sad

Message le Mar 28 Aoû 2012 - 8:54 par vuyani

Whaouuuuuuuuu !

Aujourd'hui, on me propose de découvrir l'offre qui m'est spécialement réservée : Option Internet et Mails 3G+ 24/24 offerte pendant 12 mois pour tout réengagement de 12 mois......déjà comprise dans mon forfait.

C'est finalement Poisson d'avril avant Avril !

@guilltes a écrit:
Les anciens clients ne sont pas oubliés, ils se verront proposer des offres exclusives sans réengagement (sauf s'ils choisissent de faire un renouvellement de mobile) et moins cher que le prix catalogue nous dit-on... pour ceux qui souhaite de la reconnaissance, ils devraient y trouver leur compte, c'est un peu plus d'un demi-million de clients concernés, Noël avant l'heure donc?

Juste une petite précision, car je crains de comprendre, ces offres exclusives ne concerneront que ceux qui sont encore engagés non ?

Dernière édition par vuyani le Mer 29 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois (Raison : --> demande de précision)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut