Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guiruch
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28

Ma ligne est désynchronisée ?

le Mar 14 Aoû 2012 - 9:58
Hello tout le monde,

Dimanche, je suis revenu de vacances et j'avais hate d'utiliser ma Bbox avec son débit bien sympathique, la soirée se passe plutot pas mal, des parties de COD, de la navigation sur Facebook, YT etc. J'éteins la console un peu tard (3h), je file me coucher avec mon ordi et là, j'entends la box redémarrer toute seule et depuis, c'est la cata.

Je m'explique, j'arrive à me connecter au WIFI 1 fois sur 32, quand j'y arrive, ma connexion dure entre 10 et 20 minutes après c'est re-impossible de se connecter et ce depuis 2 jours.

Quand je vais sur http://gestionbbox.lan ils me disent ce message :

J'appelle le service Technique, je tombe 2 fois (1 lundi soir et 1 ce matin) sur quelqu'un qui n'avait pas l'air compétent du tout, je lui ai dis que c'était important et qu'il me fallait internet stable au plus vite !
Elle m'a donné un délai de 13 jours....

Donc je m'en remet à vous, peut-être que quelqu'un a déjà eu ce type de souci, que c'est-il passé à 4h du matin cette nuit là ? A préciser que la TV marche sans problème et le téléphone, et bien il y a le voyant rouge fixe qui s'affiche parfois.

P.S : j'ai essayé en RJ45 -> même problème !

Merci à ceux qui m'auront lu ! Guillaume.
Callimero77
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31

Re: Ma ligne est désynchronisée ?

le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:19
Je suis aussi en désynchronisé et tous les tech que j'ai eu au téléphone (tous plus ou moins compétent, mais à défaut généralement gentils) m'ont dit que ça n'avait aucun rapport avec mes déconnexions intempestives... si quelqu'un d'autre a une version différente et que ça a été résolu je suis aussi preneur!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant