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Janot
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Autre FAI
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en cours message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Dim 12 Aoû 2012 - 19:12
Encore une nouveauté

Après un eniemme reset

rencontré le message DMSL#41 affiché sur la bbox Sensation !

Quelqu'un connait a quoi cela peut correspondre ?
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Lojeci
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Ven 7 Sep 2012 - 22:13
Bonjour, pareil pour moi depuis ce matin. Appel au 1061 ce après midi, il y aurai un problème sur le val de Marne sauf autre explication, ni de détail prévu, ça fait une semaine que j utilisé bbox fibre et j en ai déjà marre des problème à répétition, commerciale et technique. Je suis obliger d appeler les services client avec un portable donc or forfait. Bbox fibre , média center, enregistrement numérique différer et à distance ne fonctionne pas, chaque jour obliiger de relancer la box électriquement pour faire fonctionner internet ou la Tv. Franchement je suis déçu, j ai envi de résilier vite fait. Sans compter un prélèvement de plus de 128 euros sur mon compte avec une grossière erreur qui ne peuvent résoudre qu au mois prochain. En attendant l argent n est plus sur mon compte. Je suis dégoûter. Par de net, pas de Tv et pas un message pour nous prévenir. Merci bbox sensation fibre. La réalité n à rien à voir avec votre publicité. Par contre ma pub sur le net et dans mon entourage sera fidèle à la réalité à ce que je vie depuis 1 semaine avec vous. J ai deux ado, et aujourd hui ils sont vraiment dégoûter de ne plus avoir le net. Déjà les but à répétition c était déjà saoulant, mais la plus du tout
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Janot
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Autre FAI
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Mar 18 Sep 2012 - 2:29
Je n'ai jamais eu la réponse inconnu des techniciens

chez moi LA SENSATION ca a fonctionné 2 heures (voir mon post sur le sujet)
au bout de 2 mois ET A PEU PRES 12 HEURES AU TÉLÉPHONE

J'ai résilié je suis passé a la fibre chez SFR

Bon Courage Lojeci
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sorez
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Ideo Fibre (THD)
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Mar 18 Sep 2012 - 11:44
Bonjour,
Nouveau client Bouygues, lors de l'installation de la Box, j'ai eu pendant une semaine les messages DMSL#41 et DMSL#44 en alternance.

Au bout d'une semaine d'appel au 611, un technicien Numéricable est venu vérifier mon installation et il a pu confirmer que mes signaux étaient bons et en a déduit que la BOX est HS.

J'ai changé la BOX et depuis je n'ai plus le message (a priori lié à la mise à jour qui plante), par contre j'ai la fameuse enveloppe rouge: donc toujours rien depuis 14 jours. Je suis donc maintenant tombé dans le fameux souci de provisionning.

En lisant les autres messages du forum, je constate qu'il n'y a guère d'autre choix que d'attendre maintenant les 31 jours des CGS pour résilier mon contrat sans frais.

Je ne sais pas quelle proportion de clients nous représentons, mais c'est clairement inacceptable.

Bon courage.
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aurel23
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Ideo Fibre (THD)
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 27 Sep 2012 - 14:01
bonjour à tous

en lisant vos post j'ai bien peur d'avoir le même pb. je suis aussi dans le val de marne et j'ai aussi eu dmsl#41 et 44. Le technicien est passé lundi pour l'installation, l'internet fonctionnait pas la télé car il fallait attendre. Depuis plus rien si ce n'est ces messages et le service client me dit qu'un conseiller doit revenir pour vérifier les branchements. bref si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur.
2eme pb, impossible de réaccéder à la tnt avec le cable d'antenne "bboxé", idem si vous avez la solution je suis preneur
merci
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mastrobio
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Ven 5 Oct 2012 - 15:08
bonjour
j'ai moi aussi ce problème depuis quelques jour .
apres un appel au service technique ce serait du a un problème causer par le programme de la box ..... patati patata ce sera réglé dans 2h ..
ça fait 24 h et toujours rien .
au début de l'entretien telephonique "ce problème ne toucherait que la télévision .je viens d'avoir la confirmation du service maintenances""
a la fin "je viens d'avoir confirmation ...que cela touche aussi la connexion internet".
au prochain appel je demande une nouvelle box sinon je resilie ..

a+
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lemugeekien
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Ideo Fibre (THD)
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Sam 6 Oct 2012 - 0:28
Bonjour,

ancien client, j'ai fait une demande de migration la semaine dernière et j'ai reçu ce midi la bbox sensation.
branchée depuis 14h, ce soir à 23h elle s'est mise à rebooter puis j'ai le fameux message dmsl#41. Internet a l'air de fonctionner depuis... mais pas la télé ni le téléphone. J'attends la fin du we, voire lundi soir avant d'appeler le service client...
Sinon le wifi 5ghz, ça envoie du lourd, du très lourd!
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Remix941
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Mer 21 Nov 2012 - 17:15
Salut,

j'ai reçu la bbox. Pas de tele pendant 3 semaines, pas d'Internet et téléphone pendant 2 semaines. Elle était en panne. j'ai eu droit à un remplacement de box qui n'a jamais fonctionnée. DMSL#44 et DMSL#41 depuis 10. J'ai aussi appelé depuis mon portable pendant au moins 3 heures, et toujours rien. J'habite à Créteil. il est clair que ça fonctionne mieux dans leur pub qu'en vrai.
Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là.
Je souhaiterais juste une solution viable
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lemugeekien
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Mer 21 Nov 2012 - 22:55
@Remix941:

oubliez le service client au téléphone, c'est la honte de Bouygues Telecom.
Je vous conseille le forum d'entraide, ils sont largement plus efficaces.
Tous mes soucis ont été résolus grâce à eux, le service client en serait rendu à leur 4e ticket d'intervention si je les avais écoutés...
Les deux champions qui ont fait l'échange de bbox et la résolution des pb: Nicolas et OB1:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/291620-que-signifie-dmsl-40-affiche-sur-bbox-sensation-fibre
Bon courage!
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Remix941
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 22 Nov 2012 - 11:35
Merci lemugeekien. Je vais refaire un tour sur le forum cité, car j'avasi déjà posé une question il y a un mois et demi restée sans réponse à ce jour. Je croyais qu'ils étaient numéro un en relation client?
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tofoo93

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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 22 Nov 2012 - 14:56
l'erreur comme deja dit se resoud par un echange de materiel

le service technique à l'information dans leur process


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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Remix941
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 22 Nov 2012 - 15:13
merci tofoo93 pour cette réponse. La solution existe, mais ma question c'est "pourquoi Bouygues tarde à me contacter?" cela fait plus de 10 jours sans triple play
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tofoo93

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http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 22 Nov 2012 - 15:28
je sais pas si il n'y a pas de rappel prévu il vaut mieux que tu les contactes le ST reprendra le dossier en cours...


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Remix941
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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 22 Nov 2012 - 15:48
en fait, lorsque je compose le 1061 depuis mon portable, on me signale par message vocal que ce n'est pas la peine de les contacter car ma demande a été prise en compte. Donc, je ne peux plus les contacter pour savoir où en est mon dossier, et sur le suivi des incidents j'ai juste la déclaration de l'incident qui est prise en compte depuis le 14/11/2012 08:30, étape 1 sur 3 sad
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tofoo93

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en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

le Jeu 22 Nov 2012 - 16:22
tu t'identifies pas depuis un fixe a la fin de la demande du numero tu fais 0 ou *


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