Plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte

Message par KisSme le Sam 11 Aoû 2012 - 13:30

Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici les mésaventures que j'ai rencontré avec Bouygues avant meme d'etre client...

J'ai souhaité souscrire à un abonnement BBox sensation si toutefois Bouygues me proposerait une offre commerciale plus intéressante que Free

Un conseillé m'a contacté et après une négociation "facile" il m'a proposé la BBox Sensation à 31.90€ avec 2 mois d'abonnement offert ! (excellent jusque là)

Aujourd'hui colipost me livre une BBox classique
J'appel donc Bouygues et je tombe sur une personne qui ne peut pas m'aider et m'explique qu'il n'y a aucune trace concernant l'offre proposée par le conseillé
L'aimable conseillère me fourni des numéros que je dois communiquer à une agence Bouygues afin qu'on puisse faire le nécessaire pour me fournir une BBox sensation ainsi qu'on me propose les gestes commerciaux promis de façon officielle.

Arrivé au magasin, j'explique mon problème à une conseillère, qui ne peut (soit-disant) pas m'aider car, même s'il y'a ecrit BOUYGUES TELECOM en gros et qu'il n'y a que des produits Bouygues, son patron n'est pas Bouygues et m'explique qu'elle n'est pas obligée de m'aider...
Elle prend quand même les appareils et m'envoie gentillement balader...

Arrivé à la maison, j'ai recontacté le service commercial
Au bout d'environ 30minutes, j'ai réussi à avoir un vrai commercial au téléphone qui m'a proposé la meme offre que le premier conseillé.
Afin de ne pas revivre les mêmes mésaventures, je lui ai demandé de me poster son offre commercialle par courrier que je validerai par la suite.
Il a refusé ma demande et ma dit qu'il me proposerait l'abonnement à 31.90€ et 2 mois gratuit après souscription...
Ce que j'ai refusé à mon tour...

Bouygues telecom parle des magasins à disposition de ses clients.
Etant donné ces contextes, j’invite Bouygues à revoir ses critères commerciaux qui sont mensongères.
Afin d'attirer des clients, il y'a des commerciaux ou conseiller(es) qui se permettent de proposer des offres imaginaires...

Au final, j'ai faillit me faire avoir par des gens malhonnêtes (pour ne pas dire escrocs) et j'ai passé la moitié de mon samedi à me faire envoyer balader par BOUYGUES.

Par le biais de ce message, je me permets d'attirer l'attention de Bouygues sur les mensonges de ses collaborateurs.

Très cordialement,

Dernière édition par KisSme le Sam 11 Aoû 2012 - 16:12, édité 8 fois

KisSme
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte

Message par tofoo93 le Sam 11 Aoû 2012 - 14:32

Hello

peux tu completer ton numero de client je vais remonter ton cas vers la direction, pour analyse et comprendre comment on te propose à 2 reprise une offre sensation à 31.90€ avec 2 mois offert alors qu'il n'existe qu'une seule offre à 37.90 pour la sensation

merci pour ton récit en tout cas.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par KisSme le Sam 11 Aoû 2012 - 16:08

Je n'ai pas eu le temps d'en avoir sachant que j'ai utilisé mon droit de rétractation ce même jour
Les personnes (malhonnêtes) que j'ai eu au téléphone m'ont dit que ca avait été pris en compte
J'y crois pas trop
Si ma ligne se coupe, je porte plainte contre Bouygues et ses collaborateur.

KisSme
Nouvel inscrit

Masculin Age : 35

Message par tofoo93 le Sam 11 Aoû 2012 - 17:27

hello

tu peux me communiquer en mp ton numero de ligne, je pense que ça doit etre regardé, chez bouygues il n'y a pas que des collaborateurs il y a aussi des société externes qui sont employés pour effectuer des missions et si certains font du zèles ça doit etre corrigé au plus vite.

Merci pour ton aide

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par MrMath le Mar 25 Déc 2012 - 12:00

Bonjour,

Alors voila il m'ait arrivé la même mésaventure que Kissme sauf qu'à ce jour ce n'est pas du tout réglé !

Une télé conseillé m'a appelé pour me proposer la bbox sensation à 31.90 € (je suis actuellement chez orange). Je trouve l'offre intéressante et j'accepte donc l'offre proposée. Je reçois une semaine plus tard la bbox...Classique ! J'appel donc le service client de Bouygues qui me répond gentiment que la bbox sensation à 31.90 € n'existe pas il s'agit uniquement du prix de la bbox classique. Je leur explique l'histoire du téléconseillé mais il me dise qu'il n'ont aucune trace...ok...il me dise qu'il vont remonter l'information...le lendemain un conseiller me rappel en me disant que suite à mon appel j'allais recevoir une bbox sensation. Cool ! Je l'ai rappel le lendemain pour voir un point avec eu, et là il me dise, ah non désolé ce n'ai pas prévu que l'on vous envoi la bbox sensation !! Epuisant cette histoire non lol Enfin je suis un peu gavé d'autant plus que Orange suite à mon inscrition via bouygues je n'ai plus de téléphone (mon 01 ... à été supprimé et plus d'internet pendant une période d'un mois selon Bouygues...Je suis auto entrepreneur et dois travailler chez moi...je vous raconte pas la galère. Je suis dégoûté...et sait pas trop quoi faire.

MrMath
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut