Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Message par lamarque_benoit le Ven 10 Aoû 2012 - 18:29

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème; récurrent apparemment..
Cela fait trois semaines que j'attends mon activation..
Pour commencer l'histoire, le 23 Juillet 2012 je rajoute à mon forfait eden, une offre bbox.
Selon le vendeur, elle sera activé sous quelques jours et c'est la plus performante sur le marché. Bref
on prend rendez vous avec un technicien. J'attends ce rendez vous avec impatience. La veille au soir, je reçois un sms me disant que ma commande à été annulée et qu'aucun technicien ne passera. D'accord et mon jour de congé c'est bouygues qui me le paye?
Bref je reprend rendez vous pour le 3 aout 2012 et repose un jour de congé. Le technicien passe et me dit que tout va fonctionner sous 30 min. Le soir, vu que je n'ai aucune connexion, j'appelle le service client ( payant ) pour qu'ils me disent qu'il fait que j'attende 3 jours. Ce que je fais, elle devait être activé, selon mon espace client le 6 aout 2012, ce qui n'était forcément pas le cas. Malgré mes nombreux appels et mes nombreux passages en boutique, rien de nouveau à part un dossier d'expertise qui part ( apparemment ).
J'en ai définitivement marre d’être baladé, j'ai besoin de cette connexion pour finir mon mémoire, et je prend du retard encore du retard et toujours du retard.
Bref je suis extrêmement déçu .
Bonne soirée à toutes et à tous, cordialement

lamarque_benoit
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Message par tofoo93 le Ven 10 Aoû 2012 - 20:00

hello

tu peux completer ton numero de client Bbox, dans ton profil.

J'essais d'aller à la peche aux infos si y a besoin d'une reprise ça sera que la semaine pro.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Message par lamarque_benoit le Ven 10 Aoû 2012 - 20:47

Hey tofoo93,

Je te remercie je l'ai mis à jour dans mon profil, de toute façon je n’espère plus tellement. Je m'attends facilement à plusieurs jours et semaines d'attente. Je te remercie quand même Smile
Bonne soirée Wink

lamarque_benoit
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Message par tofoo93 le Ven 10 Aoû 2012 - 21:26

Merci de ta patience, il en faut et du sang froid parfois Smile

je te tiens au courant de la suite: demain déjà et de ma 1ere pêche!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Message par jigawa le Sam 11 Aoû 2012 - 0:03

Pareil, abonnement souscrit le 7 juillet. Puis des ratés dans la construction de ligne et finalement un nouveau RDV prévu pour le 24 Aout ! Aucune dispo avant.

Bref, création de ligne ADSL et mois d’Août ne font pas bon ménage.

jigawa
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : NOISIEL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours et encore un temps d'attente efroyablement long ...

Message par tofoo93 le Sam 11 Aoû 2012 - 10:40

merci de pas se greffer sur un sujet la problèmatique est différente après on se mélange !

pour benoit au vu du dossier une résolution devrait avoir lieu d'ici fin de semaine prochaine debut de la suivante au plus tard

tu nous fais un retour Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum