Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/
09082012
Les chaines du bouquet Canal Plus sont actuellement en clair pour les clients Bbox. Nous avons eu confirmation que Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ décalé seront disponibles en clair jusqu’au 12 août pour les clients Bbox.

Pour les fans de cinéma et de sport… profitez-en c’est le bon moment et c’est gratuit !

Pas d'information complémentaire, s'il s'agit de tous les abonnés ADSL et Fibre, merci de vos retours Wink
Source: Argent du beurre

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

J'ai vérifié, actuellement, avec ma Bbox TV Fibre (non sensation), sur les 5 chaînes Canal+, 4 sont en clair : Canal+ (4), Canal+ Cinéma (40), Canal+ Sport (41) et Canal+ décalé (43) mais pas Canal+ Family (42). Cool

Merci pour l'info. Super
le Ven 10 Aoû 2012 - 11:39seb5454
Trop tard..je me suis abonné à bein sport! je regarderai le multiplex de samedi chez eux!
le Ven 10 Aoû 2012 - 12:33matthias
C'est toujours quand je pars en vacances Rolling Eyes
le Ven 10 Aoû 2012 - 12:56gauthier.dubois.77
je vais pouvoir suivre reims marseille Laughing
le Ven 10 Aoû 2012 - 17:32gilloureims
Je confirme aussi, pas Canal+ Family (42) sur Bbox TV Fibre.
le Ven 10 Aoû 2012 - 17:42frisou94
@gauthier.dubois.77 a écrit:je vais pouvoir suivre reims marseille Laughing

Quelle affiche ! ça fait rêver icon_mrgreen
le Ven 10 Aoû 2012 - 19:57tofoo93
champagne contre pastis Smile
C'est inchangé toujours pas de passage en clair de 42 Canal+ family , malgré le popup qui évoque cette offre. Evil or Very Mad

Cela sera pour le prochain cadeau...

A+ Hello
le Lun 13 Aoû 2012 - 17:14gauthier.dubois.77
pour le moment les chaines canal sont toujours en clair, profitez en!!!!! pourvu que ça dure
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant