Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebbes
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 26

Problème ligne adsl ..

le Mar 7 Aoû 2012 - 12:01
Bonjour
Je suis chez Bouygues depuis maintenant juin et voilà que tous les soires entre 22h00 et 22h05 je n'est plus internet je suis rediriger vers la page gestionlanbbox avec le "internet" déconnecter
et sa jusqu'au lendemain à 6h00
ce qui deviens très très chiant à force
(je n'est pas internet de 22h00 - 22h05 jusqu’à 6h00 du matin)
J'ai appeler le service client j'ai expliquer le souci ils ont dis qu'ils allaient regarder ma ligne 1 semaine plus tard toujours rien de nouveau
je rappel le service client ils m'ont répondu qu'ils envoyer un technicien sur la ligne 3 jours plus tard à 18hXX je reçois un sms problème résolu ect
le soir même à 22h02 bug internet comme d'hab je rappel le service client Ils me disent qu'ils vont envoyer un technicien chez moi un samedi matin
donc j'attend le samedi matin que le technicien arrive il n'est jamais arriver (peut être perdu ou mort je n'en sais rien) le soir même je reçois un sms de Bouygues avec marquer problème résolu ect
à 22h00 plus internet
donc j'attend comme un con le samedi matin pour au final rien
depuis j'ai un peux laisser tomber car j'étais beaucoup occuper mais la maintenant j'en n'est plus que marre de ce problème et du service clientèle de Bouygues qui en non rien à fo***e du souci
petite information avant le changement d'opérateur en juin j'étais chez sfr et je n'avais pas ce genre de problème la donc cela vient bien de Bouygues j'aimerais un peux d'aide
Cordialement Sebbes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant