Voyant dsl clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyant dsl clignotant

Message par Dje05 le Lun 6 Aoû 2012 - 12:59

Bonjour a tous,

Suite a une souscription a une offre ideo avec creation de ligne, j'ai d'abord reçu deux rejets de france telecom pour finalement avoir un sms que le technicien n'avais plus besoin de se deplacer car la creation de ligne etait faite a distance. J'ai donc ensuite recu un sms (le 03/08) me confirmant de brancher mes equipements. Cependant, lors du branchement, les voyants blancs d'alimentation et du wifi de ma bbox sensation sont bien allumés au fixe mais lorsque je branche a ma ligne tel via le filtre adsl rien ne se passe et le temoin dsl vert (derriere la box a cote du port dsl) clignote... Pouvez me conseiller ? merci d'avance. Cordialement

Dje05
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyant dsl clignotant

Message par Guiilou le Lun 6 Aoû 2012 - 13:59

Bonjour Dje

Que te dire sinon que je suis dans le même cas que toi depuis le 20 juillet.
Appelle le 611 qui va te demander de rebooter et de reseter ta bbox (ils ne savent dire que cela) et après comme ça ne fonctionnera pas malgré les reboots ils vont ouvrir un ticket puis ... plus rien (sauf 1 ou 2 sms pour te confirmer l'incident)
Enfin je te souhaite qu'ils agissent mieux qu'avec nous (les membres du forums)
Moi je compte les jours pour arriver au 30 jours et résilier sans frais. (mais je préférerais que ça fonctionne).
Ah oui par contre tu vas voir que le service prélèvement fonctionne a merveille et ton compte sera bien débité a la date prévue ...

Bon courage l'ami et tien nous informé.

Gilles

Guiilou
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Message par Anyanka le Lun 6 Aoû 2012 - 14:03

Désolée je ne peux pas t'aider mais bon courage. C'est quand meme dingue de devoir tout le temps se battre franchement!! Des incapables, j'espère ne pas connaitre le meme sort. Tu as retenté le 611? Meme si ca sert à rien vu leurs compétences..

Anyanka
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 31

Message par Dje05 le Lun 6 Aoû 2012 - 14:09

tout d'abord merci de vos réponses.
Guiilou toi aussi il y a uniquemet tes voyants alim et wifi qui sont au blanc fixe (et non pas vert comme stipulé dans le manuel d'installation de la nouvelle bbox...) ?
Ton voyant vert dsl derriere la box clignote aussi?
Merci d'avance

Dje05
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32

Message par Guiilou le Lun 6 Aoû 2012 - 14:30

Re,

Oui j'ai alimentation et Wifi blanc fixe (internet et tel1 éteints) et a l'arrière les voyant ethernet (sur les prises utilisées) verts fixe et dsl clignote rapide.
Anyanka a bien raison c'est dingue de se battre pour avoir le service que l'on paye.
Les opérateurs ne cessent de pleurer en accusant Free de tous leurs maux mais il ne font rien pour capter et garder les clients, pire ils se moquent ouvertement de nous en nous laissant plantés ...

Guiilou
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut