Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03082012

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox

Nous vous l'avons annoncé et elle arrive! Cette nouvelle interface Sensation TV va ce mettre à jour progressivement si vous êtes déjà abonné a un offre Bbox. Et vous allez... si ce n'est pas déjà fait, recevoir un e-mail et SMS, vous annonçant ce changement, qui n'est ni plus ni moins que l'interface qui à été conçu pour la Bbox Sensation. Vous serez ravi d'apprendre que le déploiement est désormais en cours.

Ce sont les Bbox Fibre qui ont bénéficié de cette migration en premier, depuis une semaine et se terminera fin septembre.

Suivi des boîtiers TV Sagem ADSL vers la mi-Aout et jusqu'à la mi-Octobre.

Les modèles Technicolor verront leurs campagnes débuter la dernière semaine de Septembre et se terminer mi-Novembre.

Nous clôturons le bal par les décodeurs TV de 1ere génération, les modèles Thomson qui débuteront aussi leurs mues, la dernière semaine de Septembre et durera jusqu'à la fin de l'année.
La bonne nouvelle, c'est que cette mise à jour est gratuite, la moins bonne c'est qu'elle vous fera perdre vos enregistrements.

Les étapes à connaitre lors du passage vers la nouvelle interface:

- Bouygues Telecom envoie un mail 14 jours avant votre migration
- Un rappel par SMS vous parviendra 7 jours avant
- Le jour "J" un message apparaîtra à l'allumage du décodeur TV, pour effectuer une migration volontaire.
Il vous sera possible de ne pas l'effectuer lors des premières invitations à l'allumage du décodeur, cependant, il ne sera pas possible de la repousser indéfiniment, Bouygues Telecom ayant prévu de migrer la totalité de son parc avant la fin 2012. Sachez que la représentation lors d'un refus se fait aléatoirement.

Cette nouvelle interface, qui se veut être plus fluide et plus simple d'utilisation, sera portée sur tout les modèles de décodeur Bbox "classique" que ce soit ADSL ou Fibre.

Ainsi mise a jour, de nouveau service seront accessible à partir du decodeur TV, comme Bbox Transfert, permettant de transférer très simplement les contenus multimédia depuis un tablette tactile ou smartphone vers la TV, ou bien encore Bbox VOD, ce nouveau portail unique de VOD édité par MyTF1. Les services actuels tels que l'enregistreur numérique, la TV à la demande, le guide seront évidement de la conservés mais revues, corrigés et améliorés en 3D et HD.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox :: Commentaires

Message le Ven 3 Aoû 2012 - 23:20 par guilltes

Pour le moment rien pour moi, sur Bbox Fibre...

Message le Ven 3 Aoû 2012 - 23:41 par peper-eliot

et pour mon valeureux Thomson, ce sera bien apres les vacances Wink

Message le Sam 4 Aoû 2012 - 9:38 par gilloureims

Bonjour,
J'ai reçue un mail mercredi pour ma Bbox Fibre, attendons la suite Super

Message le Sam 4 Aoû 2012 - 11:43 par tchoum17

Salut,
Pour ma part sms reçu mardi donc je vais migrer début de semaine.
Sauf que sur les forums, les retour sont catastrophiques... Comme ici. Je ne languis pas de migrer moi...
je vous tiendrais au courant

Dernière édition par tchoum17 le Dim 5 Aoû 2012 - 11:50, édité 2 fois

Message le Sam 4 Aoû 2012 - 22:01 par samy

quels forums tas des liens ?

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 0:11 par Dude

Ben maintenant un témoignage ici Smile : c'est p***** de lent la nouvelle interface sur la Bbox Fibre !! Et le contrôle du direct marche très très mal (plus de vitesse x4, souvent des sauts d'une dizaine de secondes pendant la lecture différée).

Dernière édition par mixer83 le Dim 5 Aoû 2012 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile, on ne cite pas le post du dessus.)

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 11:50 par tchoum17

bah voilà. Les mêmes critiques que sur les forums et il y en a d'autres... Smile

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 14:07 par samy

@Dude a écrit:
@samy a écrit:quels forums tas des liens ?
Ben maintenant un témoignage ici Smile : c'est p***** de lent la nouvelle interface sur la Bbox Fibre !! Et le contrôle du direct marche très très mal (plus de vitesse x4, souvent des sauts d'une dizaine de secondes pendant la lecture différée).

et bah ... z aurez mieux fait de garder l'ancienne interface ...

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 15:42 par matthias

Ça ne veut pas dire que tout le monde aura ces problèmes...

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 16:20 par roger93

si je comprend bien je risque de perdre mes louis la brocante et mimi la magicienne bouhhhhhhh Mad
bouygues monde cruel !!

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 16:52 par JiKa59

Mhm

Note pour plus tard: Refuser la mise à jour de mon décodeur bbox fibre.

Julien Wink

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 17:33 par tofoo93

tu peux pas la refuser arriver à un moment, il me semble que pour la THD c'est fin septembre apres la presensation suivante tu seras obligé d'y passer

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 19:51 par JiKa59

D'ici là j'aurai "peut être" déménagé et je ne continuerai pas avec Bouygues. Donc tant que je pourrai la refuser je le ferai, histoire que nos derniers moment se passent le mieux possible Wink

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 12:26 par eddy92

Bon je viens de recevoir le fameux " SMS" mais j'avais pas reçu l'email Laughing

Bon et bien j'ai plus qu'à attendre et perso meme pas peur de l'installer tongue

De toute façon elle sera installer de force , alors autant la testé maintenant et de plus j'ai rien d'enregistré sur le DD .

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 13:21 par Dude

J'ai eu la migration sur mes STB câble RCI92.
Je suis maintenant en version 7.7.04 et portail 190712_ID_3106

Les + :
- Les menus 3D sont un peu plus jolis (sauf le bandeau de zapping dont je trouve l'effet 3D raté)
- L'interface de la TV de rattrapage est plus pratique
- Bbox VOD est beaucoup mieux fait que l'ancien MyTF1 VOD

Les - :
- Perte des enregistrements (oui ils ont prévenu, mais j'en avais certains que je regardais souvent comme des concerts par ex).
- Interface beaucoup plus lente que l'ancienne, notamment pour le bandeau de zapping et le guide des programmes
- CanalPlay VOD a complètement disparu.
- Le contrôle du direct fonctionne mal : il n'y a plus de vitesse x4, la vitesse x10 est difficile à arrêter et régulièrement il y a des "trous" de quelques secondes lorsqu'on regarde en différé.
- Il n'y a plus de vitesse x4 non plus lorsqu'on lit un enregistrement, c'est difficile de bien caler la reprise après la pub :(

Je ne comprend pas pourquoi il y a des fonctionnalités perdues. A mon avis la nouvelle interface pour les anciens décodeurs n'est pas encore au point.

Message le Mer 8 Aoû 2012 - 16:43 par tchoum17

Pour ma part la mise à jour aurait du se faire hier mais aucune demande de mise à jour pour le moment. Auraient-il bloqué le déploiement face aux soucis rencontrés ?

Message le Mer 8 Aoû 2012 - 17:50 par menet

Vu le peu d’intérêt de cette mise à jour et les bug (lenteur au minimum) qu'elle apporte, je suis content de ne pas avoir été encore prévenu de ma future mise à jour et donc de ne pas être déjà passé dans cette version. Cool

Au fait c'est quoi après cette mise à jour les Versions Logicielle et de portail de la Bbox TV Fibre pour ceux qui ont eu droit à l'évolution ? Rolling Eyes

Édition : Oups, désolé je l'avais loupée. Merci pour ta réponse Dude. Embarassed

A+ Hello

Dernière édition par menet le Mer 8 Aoû 2012 - 19:02, édité 1 fois

Message le Mer 8 Aoû 2012 - 18:02 par Dude

menet, je l'ai déjà écrit juste au dessus ;-)

Message le Lun 13 Aoû 2012 - 9:17 par tchoum17

Question à Tofoo. J'ai reçu le sms le 31 juillet, c'est à dire il y a 15 jours, et pas de mise à jour. Ont-ils stoppé le déploiement ?

Message le Lun 13 Aoû 2012 - 11:09 par Dude

C'est fort probable, vu que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu quelqu'un d'autre venir annoncer la mise à jour de son décodeur.

Message le Lun 13 Aoû 2012 - 12:10 par tofoo93

hello

je n'ai pas d'info à ce sujet, c'est fort possible vos retours sur le materiel THD est assez mauvais dans son ensemble :(

en tout cas moi j'ai alerté le process qualité des infos que vous remontés.

Message le Lun 13 Aoû 2012 - 12:50 par tchoum17

Il est possible très cher ami Tofoo que tu te renseignes à ce sujet ? Smile
Ce qui est bizarre c'est que les tests n'aient pas révélé ce souci ! A moins qu'ils aient quand même souhaité injecter la mise à jour malgré certains soucis sur le matériel THD et que ça s'avère à grande echelle une plus grosse cata que prévu Smile

Dernière édition par tchoum17 le Mar 14 Aoû 2012 - 16:14, édité 1 fois

Message le Lun 13 Aoû 2012 - 14:00 par tofoo93

ça va etre compliqué je te le cache pas Smile

Message le Lun 13 Aoû 2012 - 15:28 par sbohn

Bonjour, BBox fibre et donc materiel THD.
La mise a jour a eu lieu il y a une dizaine de jours environ, le résultat est catastrophique en terme de lenteur... Il faut parfois attendre plusieurs secondes pour voir les commandes interprétées par le système.

gestion du direct, reglage du son, changement de chaine, navigation dans les menus et listes ...

Vraiment très déçu par la mise a jour.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut