Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03082012
En mai dernier, Bouygues Telecom avait annoncé vouloir renégocier avec les magasins Phone House sur la rémunération de ce dernier, qui proposait dans la France entière les offres mobile et internet de Bouygues Telecom. L'operateur a donc renouvelé jusqu'en 2013 son contrat avec la chaine de magasins.

Bouygues Telecom avait indiqué sa volonté de revoir l'ensemble des accords de sous-traitance en conformité à l'annonce de son plan d'économie de 300 millions d'euros, du fait d'un recul prévisionnel de 10% de son chiffre d'affaires en 2012, pointant du doigt son nouveau concurrent Free Mobile.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Ben a ce tarif là... Ce sont peut être quelques boutiques bt qui vont pâtir de cette quatrième voie... ( en ligne, en boutique, chez les grandes surfaces, et chez phone house...)
a moins que ne se profile a l'horizon quelques boutiques qui font doublon avec un phone house a côté...
Bien que pour le sav de proximité, rien ne vaut un boutique... ;-)
avatar
Pour info il y a une réel volonté de ne pas toucher au Club Bouygues Telecom, on s'en est aperçu sur l'annonce du Plan de Départ Volontaire de 556 postes ou ne sont pas concerné le service Client le Réseau Club Bouygues Telecom et tout ce qui touche à la relation digital.

On peut se féliciter tout de même de la continuité de la mise à disposition des offres Bouygues Telecom chez TPH, par contre sera t'il assez intéressant pour eux de continuer à vendre du Bouygues Telecom, si dans le nouveau contrat la marge est réduite?

On sait très bien comment fonctionne les boutiques multimarques: le client vient avec son idée et il repart avec ce que le vendeur à le plus intérêt à lui vendre...
avatar
Et bientôt il y aura Darty pour distribuer Bouygues Telecom:)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum