Installation et débit tres tres faible

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Installation et débit tres tres faible

Message par tofoo93 le Sam 22 Sep 2012 - 21:53

hello

en pro c'est pas du tout ça... si il y a un gamot on est tjrs su le 1er rdv avec le tech FT only c'est en retour STT qu'il peut se décider d'une contre expertise.

faut pas rever vu le prix des prestation meme en PRO et vu le prix actuel des forfait bouygues/SFR ne peut pas se le permettre meme sur la gamme pro!

par contre sur certaines offre dédié entreprise il y a des prestation très particulière, mais bon à partir de 80€/mois la box on peut envisager des solutions de GRT très courte sans y perdre son bras.

En tout cas courage et patience quand même car il en faut :(

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blin Eric le Mer 26 Sep 2012 - 21:09

La suite .... un petit roulement de tambour pour le frime Wink
Alors ce matin j'étais fin prêt : arrivé 1 heure avant pour installer le matos et me dire que si l'envie leur prenait de venir avant l'heure je serais la.
10 heures (heure du rendez-vous) personne ... normal quoi. vers 35 le voyant adsl ne clignote plus et est fixe Smile quelques minutes plus tard le voyant internet est ok suivie du voyant téléphone un peu plus tard.
Quelques tests d'internet et de débit (700 k pour le up et 11 mega pour le down sont inscrit sur la console d'admin de la box) puis le téléphone. Tout est fonctionnel. 15 minutes plus tard coup de sonnette. Deux monsieurs (FT et BT) se présentent pour me demander si cela fonctionnait. FT fait un test de ligne car il a fait le nécessaire pour avoir de la tonalité. Apres discussion pendant laquelle je leur montre mon agacement d'attente de 2 mois, le technicien FT finit par me dire de facon détournée que le problème était chez eux, en faite la connexion n'avait pas été bien faite :(. Comme on dit faute avouée est à moitié pardonnée. Le gas de FT fini par avoir un de ces collègues au central pour enlever ce qu'ils ont mis sur ma ligne pour avoir de la tonalité. La box se coupe et se relance. le monsieur Bouygues fais un F5 sur la page de gestion de la box qui annonce fierement 999 k en monté et 14,6 M en descente ... encore mieux.
LA c'est parfait tout est donc terminé coté technique il faut maintenant négocié le coté monétaire de la chose. Mais c'est une autre histoire. En attendant ma fille va pouvoir utiliser sa ligne de façon optimum.

Je voulais dans tous les cas remercier les admins de ce site sui ont su malgré tout prendre mon cas en considération et m'aider à supporter cette attente.

Par contre je ne sais pas comment clore ce dossier ici. donc si c'est en votre pouvoir vous pouvez clore.

Bon courage à ceux qui sont dans des soucis ... je le dis souvent tout problème à sa solution quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Smile

Blin Eric
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48

Message par tofoo93 le Mer 26 Sep 2012 - 21:15

merci de ton retour on passe en résolu donc Wink

N’hésite pas à continuer à nous suivre coté actu, c'est la meilleurs façon de nous remercier.

@+

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut