Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu F3124 sur menu Options TV

le Ven 3 Aoû 2012 - 7:57
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir une Erreur F3124 lorsque je choisi d'atteindre le menu Options TV présent en avant dernier dans le menu d'Accueil de ma Bbox TV Fibre (SAGEMCOM RCI92-160-BYT) ? Question
Ce choix Options TV fonctionne t-il encore chez vous ?

Notez que je suis toujours en Version logicielle 1.5.90 / Version portail 130612_ID_2697; la version donnant l'ergonomie des Bbox Sensation ne m'a pas encore été proposée. Rolling Eyes

A+ Hello


Dernière édition par menet le Ven 3 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

résolu Re: F3124 sur menu Options TV

le Ven 3 Aoû 2012 - 8:36
Fonctionne chez moi en 1.5.90
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: F3124 sur menu Options TV

le Ven 3 Aoû 2012 - 8:43
Merci SteveHx. Enchanté

Je vais donc quand j'en aurai le temps essayer un RESET FACTORY... Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: F3124 sur menu Options TV

le Ven 3 Aoû 2012 - 13:58
J'ai re-testé aujourd'hui et le fonctionnement est bon maintenant. Super

J'aurai pût patienté avant d'ouvrir ce sujet. Je n'ai eu aucune action sur la box TV depuis hier; seulement la mise en veille et je n'ai pas eu de mise à jour quelconque ce matin. Je passe ce sujet à résolu. Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum