Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par mouchon le Mer 1 Aoû 2012 - 21:06

Bonjour tout le monde,

navré de venir ici pour debattre de ma situation mais après un mois d'attente d'une facture de clôture suite a ma résiliation de mon offre bbox fibre,je commence sérieusement à perdre patience à téléphoner toutes les semaines au service client,pour s'entendre dire,que déjà 8 courriers ont été envoyés,mais moi je n'ai rien reçu du tout.

La poste fait bien son travail puisque je reçois tous les jours du courrier,et s'entendre dire,mais mr vous savez si la poste ne fait pas son travail on y peut rien.Quoi qu'il en soit,j'ai appelé le 28 juillet pour me renvoyer cette facture,nous sommes le 1 aout demain le 2 et je n'ai toujours rien reçu.

Après encore un coup de téléphone au service clientèle on me demande de patienter,mais ca fait un mois que je patiente,et je sature sérieusement.

Y a t'il un moyen d'avoir cette facture de clôture?Autre que par le service client (que je ne peux plus voir du tout en peinture).

Je vous remercie tous et toutes pour vos futur intervention,

cordialement


mouchon
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par tofoo93 le Mer 1 Aoû 2012 - 21:46

hello

complètes ton profil avec ton numero de client bbox, je fais remonter ça...

on va te trouver une solution, je suis sur que les conseillers te l'a bien fait partir, mais entre le jour le conseiller émet la demande et la réception il peut se passer 3 semaines largement!

normalement ta dernière facture tu reçois un lien par mail pour la consulter et l'imprimer.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par mouchon le Mer 1 Aoû 2012 - 22:11

Bonsoir tofo

je te remercie pour ta réponse,cependant,sache que cela ne s'est pas du tout passé dans les règles si je puis dire cela comme ca.

Pour commencer j'ai bien reçu fin juin un e-mail me disant que ma facture est arrivée,est que je peux la consulter sur mon espace bbox.Surprise,mes droits ayant été revoqué je n'ai pu consulter ma facture,super.

Ensuite,j'ai téléphone 9 fois au service clientèle pour recevoir,cette facture,toujours en vain,et on me dit même que celle-ci a déjà été envoyé quelques fois,c'est étrange moi je n'ai toujours rien reçu,faut quand même pas un mois et une semaine pr la recevoir,bref.

Je te donne,cela en mp et te remercie

mouchon
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par tofoo93 le Jeu 2 Aoû 2012 - 8:13

Regardes ta boite mail que tu as utilisé pour le forum Wink

comme je le pensais les conseillers ont bien traité ta demande à 5 reprises c'est par la suite que ça à du coincer

Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par mouchon le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:20

Bonjour tofoo,

je te remercie pour ta réponse rapide,seulement,je ne peux pas imprimer les documents.

Te serait-il possible de me les mettre en pdf?si cela ne te dérange pas?

Parce que la,le format n'est pas reconnu et donc il refuse de me l'ouvrir sous pdf et donc de l imprimer.

Je te remercie par avance

mouchon
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par tofoo93 le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:09

c'est une image tu fais une copie ecran ou tu utilises PDF creator en t'imprime le mail via ce logiciel qui fera ce que tu demandes Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par techfred le Mer 15 Aoû 2012 - 23:35

Bonsoir,
idem pour moi j'ai jamais reçu ma facture de clôture.
Malgré un appel pour l'avoir par email.
Impossible de la consulter dans ma boite bbox ,l'interface client étant été désactive.
Bouygues a bien résilier mon contrat ,mais a pas prévenu nc de les désactiver Pourtant je les ai rendu en boutique il Y a plus d' un mois.
Ca pourrait poser problème dans le futur adresse mac en doublon .

techfred


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par tofoo93 le Mer 15 Aoû 2012 - 23:53

j'ai fait remonter il y a peu de temps afin que l'on puisse laisser l'accès technique aux factures pendant une certaine période.
Pour avoir fait une résiliation box tu as le temps le temps de récupérer la facture des frais de résiliation mais pas la facture de cloture à la date prévu puis celle ou tu as le rbt de ta caution.

c'est comme pour les accès mail, il faut juste faire des modifs mais ça va surement prendre un peu de temps et il semblerait que lorsque le compte soit résilié du client le conseiller à beaux demander l'envoi même si il y a une trace par la suite elle ne soit plus exécuté tombant en erreur avant d'arriver chez le presta pour impression et départ courrier.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par tofoo93 le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:53

bon j'ai du neuf c'est sur la bonne voie Smile

déjà c'est à l'étude...

c'est classé comme une priorité 1

si c'est validé ça sera pour 2013, avec un calendrier normal

et vu que le calendrier est tjrs basculé, en étant optimiste on peut compter pour 2014 Laughing

Bon sinon techfred, tu veux que je demande pour récuperer ta facture à la mano?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par techfred le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:03

Bonjour,oui je veux bien ma facture de clôture Tofoo merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux leur dire aussi qu'il on oublier de demander a nc de desactiver le materiel ,pour nc je suis toujour active sad
Merci d 'avance.

techfred


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par ludobel le Lun 3 Déc 2012 - 0:25

Bonjour

J'ai exactement le même problème.
Facture de 49€ de résiliation (fin nov), soit-disant accessible sur le site, mais inaccessible du fait de la résiliation Bbox!
Mon numéro de client : 1312761
Si Tofoo tu peux faire qqch c'est cool !

ludobel
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par tofoo93 le Lun 3 Déc 2012 - 0:47

hello

la facture de 49€ est édité 10jours avant la fermeture de l'accès et la facture de clôture du restant du ou trop perçu est envoyé dans les 10jours après la date effective de la résiliation.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas reçu de facture de clôture suite a résiliation bbox fibre

Message par ludobel le Lun 3 Déc 2012 - 22:42

Ok, on va attendre patiemment le courrier de la poste alors...

ludobel
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum