Je change de FAI, je déménage...et pour Canal, je fais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31072012

Message 

Je change de FAI, je déménage...et pour Canal, je fais comment ?




Suite à un déménagement ou changement de fournisseur d'accès internet, un abonné Canal SAT ou Canal plus se doit remplir une démarche supplémentaire, afin de bénéficier de son offre payante. L'été étant propice aux déménagements et changements pour effectuer des économies, nous allons vous aider en quelques lignes, pour savoir comment opérer simplement et efficacement ce changement.
  • Tout d'abord il est préférable d'aller sur son espace client Canal puis vous diriger dans la rubrique aide en ligne en sélectionnant "je déménage"
  • Vous rentrerez à partir de ce moment le mois de votre déménagement souhaité validez puis re valider dans les étapes clefs.
  • Par défaut le mode de réception actuel est pré-rempli il vous faut choisir le nouveau mode de réception (attention un nouveau mode de réception ne pourra pas forcement vous faire bénéficier de la continuité d'un offre de bienvenue) validez en cliquant sur consulter
  • Une fois sur cette nouvelle fiche d'aide plusieurs élèment se présente, une verification de l'éligibilité ou un transfert de l'abonnement.

A tout moment, une aide via le 0892 39 39 10 (0.34cts €/Min) du lundi au samedi de 8h à 22h vous permettra avec un conseiller de finaliser si vous avez un doute ou si tout simplement vous ne pouvez pas finaliser la demande en raison de limitation technique de son espace client selon votre selection.

Personnellement j'ai testé directement avec un conseiller, une fois dirigé dans l'IVR vers un conseiller, se dernier a traité ma demande en moins de 2 min et m'a accompagné en direct dans l'interface du boitier TV pour vérifier l'activation des droits en personnalisant au préalable le code parental.

Il vous est donc important en contactant le conseiller:
  • De vous munir de votre numero de ligne du FAI (et votre nouvelle adresse pour confirmation dans le cadre du déménagement)
  • D'avoir la ligne active (eligible à l'offre basic de votre FAI dans une qualité de recpetion normal si cette dernière est dégradé veillez à verifier votre installation puis avec le FAI si une amélioration est possible dans le cas contraire évitez de mettre vos services payant canal sur ce mode de reception)
  • Et d’être à coté de vos équipements

Important: Si vous conservez le même FAI lors du déménagement, il faudra suivre les étapes d'installation du matériel voir pour certains FAI d'aller en plus dans son espace client et de profiter sans autres démarches des programmes payants de Canal.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum