B.wifi de Bouygues Telecom également sur iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24072012

B.wifi de Bouygues Telecom également sur iPhone

Après la mise en ligne de l'application sur Google Play pour les Smartphone sous Android, Bouygues Telecom vient de rendre disponible son application sur le système iOS d'Apple pour iPhone via l'AppStore. Rappelons que l'application permet aux clients Bouygues Telecom et B&YOU de s'identifier automatiquement aux « hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom ».

Il ne vous reste plus qu'à l'installer et le tester... et nous faire d'éventuels retours sur votre expérience d'utilisation au quotidien.

Dernière édition par guilltes le Mar 24 Juil 2012 - 14:39, édité 3 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B.wifi de Bouygues Telecom également sur iPhone :: Commentaires

Message le Mar 24 Juil 2012 - 12:40 par tofoo93

Ça permettra à plus de monde de pouvoir en bénéficier "facilement" Smile

Message le Mar 24 Juil 2012 - 13:37 par PichonD

Yes ! Very Happy

Allez prochaine étape : B.wifi sur Windows Phone

Message le Mer 25 Juil 2012 - 13:39 par vuyani

Personnellement, j'utilise "Easy wifi" sur Iphone ce qui me permet de me connecter chez tous les opérateurs.

Message le Mer 25 Juil 2012 - 17:48 par David75

@vuyani a écrit:Personnellement, j'utilise "Easy wifi" sur Iphone ce qui me permet de me connecter chez tous les opérateurs.
Mais payante... et surtout pas officielle.

Message le Mer 25 Juil 2012 - 20:30 par guilltes

... oui mais tout opérateurs Laughing

Message le Mer 25 Juil 2012 - 20:56 par tofoo93

bon bah elle marche bien du premier coup, ce n'était pas le cas de la version Android ou j'ai eu quelques soucis Smile

Message le Jeu 26 Juil 2012 - 12:34 par vuyani

Oui c'est payant et oui c'est pour tous les opérateurs en France + Mac Do + la communauté internationale FON alors, la facilité à 1.59€ pour moi, c'est sans hésiter.
Easy Wifi prends directement le réseau le plus "fort" et se connecte, plus besoin de chercher les ID et MdP selon chez qui l'on se connecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut