Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

le Mar 28 Aoû 2012 - 11:02
moi la seule chose que je peut faire c'est remonter ton cas pour qu'un conseiller fasse le point

je demande que ça soit fait

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Guiilou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Liverdy En Brie

Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

le Mar 28 Aoû 2012 - 11:31
Merci beaucoup Tofoo Smile
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

le Mer 29 Aoû 2012 - 19:57
Bonsoir,
le technicien peut faire une vérification de la déserte ainsi la mesure de capacité coté boucle locale.
Si il y a du crc hec avant le dti ou reglette.
Et brancher son mc2 afin de vérifier l'alignement avec byg ,si ft doit intervenir le ticket est ouvert le jour même avec 2 a 5 j de délais. c'est pas parce que cela fonctionné chez orange qu'il ne faut pas faire une verif.
Cela tient pas a grand chose des fois.
Mr guiilou donnez nous les infos que vous avez relever a sur la paire ft
capacité ,résistance ainsi que les valeurs de syncro avant le dti ? merci
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

le Jeu 30 Aoû 2012 - 10:25
Oui, ok avec toi pour le boulot du tech par rapport à la desserte interne, mais pour ce qui est de l'alignement, il ne peut pas le voir en étant au domicile du client. Il pourra juste voir s'il y a de la synchro ou pas, mais pas si ça correspond au bon plot.
Seul le cdc au 611, peut avec son outil qui vérifie la synchro de sa ligne si ça correspond à ce que le client ou le tech constate au domicile Exclamation
avatar
christ6969
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : saint heand

Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:01
Slt en fait on est nombreux a ne plus avoir de service... moi ca dure depuis deux mois...
avatar
Guiilou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Liverdy En Brie

Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

le Jeu 6 Sep 2012 - 21:54
Bonsoir a tous.
Merci pour votre patience et votre ecoute.
J'ai enfin ma box qui fonctionne.
Ma Freebox, et oui en exactement 8 jours (week end inclus) Free a reussi a me connecter.
Comme quoi quand on se donne la peine.
Adieu Bouygues, ils n'ont rien compris ...

Merci
Gilles
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum