Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sutra83
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 28
Localisation : Toulon

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:00
Chez Bouygues on m'a vendu du 100M et la je viens de faire un speedtest j'ai 31,65MBps en débit déscendant et 4,69MBps en montant...

Je ne sais pas comment est raccordé mon immeuble mais d'après les test du vendeur et la carte je suis éligible au THD. Je peux très bien me contenter de l'offre 30MBps mais j'apprécie pas trop qu'on me la fasse à l'envers.
avatar
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : 62

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:16
sutra tu est en 100m sinon tu dépasserait pas les 1MBps en montant et les 100M c'est théorique et sous reserve de l'utilisation du reseau ect ect bref beaucoup de chose entre en compte
moi en 30M je suis entre 10M et 29M et 0.9M en montant et cela depuis 5ans chez NC et Darty-thd
avatar
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : 62

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Dim 5 Aoû 2012 - 12:01
retour nouveau beug

alors je ne m'en sert pas souvent mais aujourd'hui je me suis rendu compte
que je n'est plus la présentation du numéro
ni les appel manqué
ni les appel émis
sur la téléphonie fixe
alors que le 31 cela fonctionné bien


avatar
Callimero77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Dim 5 Aoû 2012 - 15:15
Moi ma partie décodeur TV de la sensation m***e toujours!
Le service technique vient de s'apercevoir que mon décodeur ne conserve pas les identifiants, du coup pour la partie TV j'apparais sans droits sur le réseau NC d'où l'abscence d'acces au bouquet BBox. De plus ils se sont rendu compte que mon accès était instable vu que le service technique n'arrivait pas a accéder à ma sensation a distance sans subir des micro-coupures en permanence! Que du bonheur!

@Sutra83 on m'a aussi vendu du THD 100M alros que je n'ai que du 30M. Par contre tu as juste assez pour que tu sois en 100M mais avec un réseau pourri tu gagnes à peine plus que du 30M. Pour ma part j'étais en fibre Free sur une Freebox v5 optique et j'avais du 68M / 16M. Pourquoi suis-je allé chez Bouygues??!!! ;-)

@atchum pour moi l'affichage du numéro n'a jamais marché... enfin s'il n'y avait que ça je serai quand même heureux...
avatar
sutra83
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 28
Localisation : Toulon

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Dim 5 Aoû 2012 - 18:17
Malheureusement je n'ai pas la fibre de Free chez moi :(

Je suis éligible chez darty, numéricable et auchan... Je sens que je vais me tourner vers auchan vu le prix de la fibre chez eux...
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Dim 5 Aoû 2012 - 20:06
hello

tu peux completer ton profil avec ton numero client bbox stp

tu me MP avec le lien de ce fil je ferais regarder dans la semaine ;à


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
thejul67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Saint Germain

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Lun 6 Aoû 2012 - 10:48
Bonjour, de mon coté aussi de nombreux problèmes :

plantage répétitifs du décodeur, vod buggée,enregistrements en échec + a distance avec les applis ou sur le site bouygues, hotspot non activé et impossible de l'activer,media center qui ne lit rien.

D'ailleurs ou sont les application ipad annoncées par bouygues ?

Qui plus est le service client est incompétent ( cela fait une semaine que j'attends un rappel d'un conseiller), et ils sont dans l'impossibilité de régler mes problèmes...

Une question : peut-on résilier pour défaut d'application du contrat et ainsi se faire rembourser les 50 euros de frais ? Ou-est ce qu'il faut passer une procédure contentieuse ?
avatar
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : 62

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Lun 6 Aoû 2012 - 11:40
Colere pfffff
ras le bol de cette Bbox tout en 1
qui coupe le net et le téléphone 5x par jour car "initialisation en cours"
c'est trop chiant
pareil quand la TV plante obligé de coupé par le bouton a l'arrière donc plus de NET TV et TEL pendant 10 minutes a chaque fois
GRRRRRR Colere Colere


Dernière édition par atchum le Mar 7 Aoû 2012 - 0:08, édité 2 fois
avatar
Callimero77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Lun 6 Aoû 2012 - 12:31
thejul67 : Les 49€ de frais correspondent uniquement à un dépôt de garantie pour la Bbox Sensation. Normalement si tu résilies, ils te les rendent à la coupure du service (à +/- 2 ou 3 mois comme d'habitude je suppose). De plus quand j'ai souscri au forfait box+portable il m'a bien été répété 3 fois que je n'avais aucun engagement de durée sur la partie internet. C'est d'ailleurs pour celà que je garde mon abonnement Free Fibre jusqu'à septembre. Si la Box est fonctionnelle à ce moment là je résilie Free sinon j'emm***** Bouygues et je me casse de chez eux définitivement... Tu parles d'une qualité de service!
avatar
thejul67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Saint Germain

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Lun 6 Aoû 2012 - 12:35
Oui mais il y a 50 euros de frais de résiliation (comme chez free et sfr par exemple) du coup , ils peuvent utiliser la caution (ne pas la rendre) pour remplacer les frais de résiliation...

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Lun 6 Aoû 2012 - 14:21
hello

ils rendent tjrs la caution du moment que tu rend le matos conforme avec accessoire c'est facturé à part d'ailleurs...

par contre si tu as un solde debiteur tu en retrouves moins c'est sur Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
vinzzz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Lun 6 Aoû 2012 - 23:59
C'est vraiment incroyable de sortir un service qui ne fonctionne pas comme cette BBOX Sensation Fibre
je suis complétement effaré du niveau de bug

Y-a-t'il seulement un endroit ou on peut trouver des infos officielles sur les mises à jour de la box? Ou des infos pour débloquer éventuellement quelques uns des services pour lesquels on paye?
avatar
Callimero77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15
Nop j'ai demandé au service technique ils trouvent que c'est une idée judicieuse qu'ils font souvent remonter mais qui n'abouti jamais!
avatar
cosmo201
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : PARIS

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Mar 28 Aoû 2012 - 14:23
Bonjour à tous,

Je suis de retour de vacances en me disant "Bouygues à sans doute eu le temps de faire quelques mise à jour de firmware afin de supprimer les plus gros bug" et bien il n'en est rien, j'ai toujours les mêmes gros problèmes de télé qui freeze avec un son désagréable au bout de quelques minutes (le délai est assez aléatoire), la box se bloque quand elle reste en veille (l'heure reste bloquée).

Avez vous toujours autant de problème vous aussi ou suis je un cas isolé ?

Merci

avatar
Tryum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : Toulon

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Mar 28 Aoû 2012 - 22:44
@Cosmo201

Pour ma part, je dois toujours faire un hard reboot au petit matin, et pas possible d'enregistrer (il faudrait que je teste le reset factory).
Les services/applis smartphone/tablette restent bancales aussi.

Enfin, j'ai découvert ce soir que la box filtre la communication DLNA entre les périphériques connectés .... super >_<
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum