Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
atchum
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Mar 31 Juil 2012 - 15:54
alors pour moi depuis la derniere mise a jour
tout est ok depuis 2 jours tout fonctionne (même la veille prolongé)
donc comme cela fonctionné j'ai decidé de faire ma migration canal+ sur la BBox sensation appel a canal+ 5minutes en ligne et 15minutes d'attente sur la chaine 4 et voila tout est bon sa fais plaisir ....
juste une interrogation dans l'espace client BBox je vois que "bouquet étendu" est coché actif c'est normal ?? car pas moyen de le decoché et je vois que c'est payant 9€90

will3b
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 36

le Mar 31 Juil 2012 - 16:29
hello atchum,

c'est plutôt une bonne nouvelle ça !
tu pourrais nous dire quelle version logicielle tu as actuellement ?

pour le bouquet étendu, c'est compris dans l'offre non ? Ou alors c'est la version "offre de bienvenue", style gratuit pendant 1 mois ?
atchum
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 40

le Mar 31 Juil 2012 - 16:38
logiciel version E07.01.06

apparemment c'est le bouquet basique inclus enfin je verrais .

Paul.dlc67
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 29

le Mar 31 Juil 2012 - 18:08
Juste une question, désolé si ca vous parait stupide mais quand je vois marquer sur mon interface BBOX "ligne cable non synchronisée"...
ca veut dire quioi en pratique ? Shocked

SteveHx

Masculin Age : 43
http://www.srlm.fr

le Mar 31 Juil 2012 - 18:16
Que tu n'as pas de réseau puisque ton modem ne trouve pas serveur de raccordement...
ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37

le Mar 31 Juil 2012 - 19:32
Paul.dlc67 a écrit:Juste une question, désolé si ca vous parait stupide mais quand je vois marquer sur mon interface BBOX "ligne cable non synchronisée"...
ca veut dire quioi en pratique ? Shocked

J'ai ça aussi mais tout fonctionne: Internet, TV,...
Donc, sans doute un bug d'affichage de mon côté.
Callimero77
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31

le Mar 31 Juil 2012 - 23:30
@ Paul.dlc67
Version logicielle 5.50.16
Version configuration 5.00
Encore un appel au 611 aujourd'hui car mon incident était sensé être règlé mais pas du tout, selon eux tout est à jour et opérationnel.
Ma télécommande ne répond plus, écran noir plusieurs heures, plus de 2 reboot électriques sans résultats, le bouton Reset à l'arrière ne réponds pas.

@ VarKor
Je compatis je regrette d'avoir abandonné une Freebox V5 fibre pour passer chez Bouygues pour vivre de nouvelles "sensations"...
Ca m'affiche aussi ligne cable non synchronisée et TV déconnectée! J'en suis à 8h d'appels au 611 je pète un cable!
will3b
Membre inscrit sur BFN

le Mer 1 Aoû 2012 - 11:11
atchum, je suis bien sur la même version, mais c'est pas encore parfait chez moi : toujours ce fameux mode eco qui ne fonctionne pas, et surtout l'affichage digital de la box qui clignote, c'est assez insupportable.
cosmo201
Nouvel inscrit

Masculin Age : 32

le Mer 1 Aoû 2012 - 11:18
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec une box qui fonctionne sur trois pattes. Petit inventaire des problèmes rencontrés :

- Elle freeze avec un son desagréable et de la neige à l'écran au bout de quelques dizaine de minutes d'utilisation
- Au bout d'un certain temps en veille la box se bloque
- Pas de disque dur fonctionnel et impossibilité de lire du contenue sur une clé USB (pourtant je vois bien la clé dans l'interface media center)
- + tous les autres problème déjà rencontrés par vous Smile

Je suis en version E07.01.06 pourtant :(

Vraiment très dessus pour le moment. Bouygues devrait avoir honte de lancer une box aussi Buggé (surtout quand ils touchent les fonctions basique de la box)
will3b
Membre inscrit sur BFN

le Mer 1 Aoû 2012 - 11:54
cosmo201 a écrit:Bonjour,

Vraiment très dessus pour le moment. Bouygues devrait avoir honte de lancer une box aussi Buggé (surtout quand ils touchent les fonctions basique de la box)

je suis assez d'accord : il y aurait des bugs dans les fonctions "avancées" ou bonus, comme la consultation des photos depuis un smartphone, ou ce genre de gadgets, je dirais pourquoi pas, erreurs de jeunesse... Mais à vrai dire je n'ai même pas eu le temps de tester ces fonctions tellement j'ai luté pour faire marcher le minimum (sur la partie TV j'entends). Reste le net qui marche du tonerre, en tout cas entre les reboots nécessaires pour faire fonctionner la TV.
Du coup je commence à lorgner du côté de chez nc : quitte à n'avoir que le net qui fonctionne bien, l'offre istart à 25 euros parait séduisante...
TiboLM
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 115

le Mer 1 Aoû 2012 - 17:31
Personnellement je suis plutôt satisfait de cette box. J'étais chez Darty THD, et j'en avais un peu raz le bol du matériel 12 ans d'age ...

C'est vrai que tout n'est pas parfait pour l'instant, en tout cas je savais à quoi m'attendre en prenant cette box dés sa sortie tongue. D'ailleurs, en tant que premiers clients, on bénéficie quand même d'un prix "planché" de 37.9 non augmentable (a priori).

Donc ok on essuie les plâtres (je dirais qu'on participe à la finalisation du produit, personnellement ça m'amuse Wink ) mais on bénéficie d'une petite ristourne que n'auront pas les futurs clients une fois la box "stable". ( 39.90 + 5 euro de loc a peu prêt ?)

Et il va falloir s'habituer au phénomène, à mon avis dorénavant ce sera soir une box sans grande nouveauté stable dés sa sortie, soit un peu d'évolution mais 6 mois / 1 ans de mise au point sur le terrain.
Dude

Peut-être Bbox
Masculin Age : 37

le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:08
TiboLM a écrit:mais on bénéficie d'une petite ristourne que n'auront pas les futurs clients une fois la box "stable". ( 39.90 + 5 euro de loc a peu prêt ?)
C'est ce que veux te faire croire le marketing... et Bouygues ne loue pas la Box.
Callimero77
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:39
Alors pour ma part après les dernières interventions du service technique :
- il y a 3 jours la partie décodeur TV de ma Sensation affichait un écran noir avec un point blanc au milieu... ouahhhh vive la HD ;-) => appel au 611
- il y a 2 jours système fonctionnel, la télécommande répond et less chaînes ne figent pas... ah oui mais je n'ai que 4 ou 6 chaînes qui fonctionnent.. bon pas terrible comme bouquet... => appel 611
- hier suite au n-ième sms me demandant de redémarrer suite à l'intervention du service technique, redémmarage et là nouvelle originalité : ma box démarre (difficilement, faut pas être pressé), TF1 s'allume direct (pas le choix) et fige au bout de 15s, la télécommande ne sert à rien bien que le petit logo sur la facade de la box s'allume quand on appuie sur une touche => appel au 611

Dernière idée brillante du service technique au 611 qui ne sait plus quoi faire de ma bbox sensation pourrie : le plantage du décodeur est peut être dû à ma télécommande. Ahah c'est vrai qu'une partie décodeur d'une sensation fibre qui fige ou qui affiche un écran noir lumineux, c'est certainement dû à une télécommande défectueuse.

Selon la technicienne que j'ai eu elle est défectueuse car ça ne marchait pas quand elle a essayé de me faire réinitialiser la pairage de la télécommande avec ma box (qui ne répondait pas car elle avait planté). En même temps quand on demande au client d'appuyer prolongé sur le bouton TV/BBox pour essayer de réinitialiser le pairage avec la box alors qu'il s'agit de la manip permettan de pairer avec la TV et non la Box, on n'est pas avancé

"C'est ça la qualité de service Bouygues Telecom"... lol!
sutra83
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 28

le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:39
Pour ceux qui ont le problème de ligne câble non synchronisée vous recevez quoi comme débit ?
Car j'ai ce même problème et je ne reçois que 30M max alors que d'après la carte Numéricable je suis en zone THD 100M. Je sais pas si le problème est lié mais je pense que que oui. Bouygues passe bien par le réseau Numéricable ?
Callimero77
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:50
@ Sutra83
Oui il me semble qu'ils passent généralement par Numéricable. Après c'est le répartiteur qui est cablé en fibre donc tu pourrais avoir la THD, il suffit que ton immeuble soit cablé avec du coaxial comme le mien et tu perds tout... Je ne pense pas car chez moi c'est 22-26M et je suis aussi en ligne câble non synchronisée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant