Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37

Re: Avez-vous rencontrez ces problèmes ?

le Ven 27 Juil 2012 - 20:04
Retour du menu HDMI ce soir, et disparition de ceux de hier.
Par contre, dans "Synchro HDMI" et dans "Résolution Video" il y a un bug, aucune des options n'est sélectionnable...

Sinon, j'ai reçu le Hotspot 3G+ offert avec Sensation, et plutôt bonne surprise, alors que je m'attendais à un Hotspot classique 7,2Mbs, c'est le récent Huawei E587 à 42Mbs!
atchum
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40

le Ven 27 Juil 2012 - 20:10
moi les menu fonctionne
pour le hotspot tu a fait la demande ou pour l'avoir
on ma dit que c'etait via l'espace client mais je ne vois pas ou

ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Ven 27 Juil 2012 - 20:12
Non, il faut téléphoner au 3106 et bonjour la galère*.
Plus de 2h d'appels pour finir par l'avoir... mais voilà après c'est rapide, finaliser hier matin, reçu aujourd'hui.

*pour eux, mon mail BBox n'existe pas, bien qu'ils voient que ma ligne est activée et que j'appelle pour le Hotspot fourni, donc il faut fournir un autre mail. Mais la personne mercredi s'est trompé en le tapant (plutôt que de reprendre celui dans mon dossier), donc je ne l'ai jamais reçu et je n'ai pas pu finaliser ma commande. Je rappelle hier, et ils ne peuvent pas renvoyer le mail, il faut appeler un autre numéro pour annuler la commande précédente et rappeler le 3106 pour en faire une nouvelle car eux ne peuvent pas l'annuler... OK, téléphone, re-téléphone,... Nouveau mail, bien reçu, mais le mot de passe provisoire n’apparaît pas, ils bidouillent 2/3 trucs au téléphone et après un très long moment je peux enfin payer ma commande!Et tout ça pour payer 19€ qu'on se fait rembourser en téléchargeant un coupon à renvoyer à Bouygues que l'on trouve dans l'espace client... Pourquoi faire simple!
atchum
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 40

le Ven 27 Juil 2012 - 20:26
ok merci pour l'info du parcours du combattant a suivre
je vais faire ça lundi
afro

ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Ven 27 Juil 2012 - 20:46
atchum a écrit:ok merci pour l'info du parcours du combattant a suivre
je vais faire ça lundi
afro

Oui, bien leur faire répéter le mail sur lequel ils vont envoyer le lien pour payer.

Nouveau bug: l'icône du bas s'est affiché en rouge (l'enveloppe) et ça a bloqué la TV, freeze total. Obligé de changer de chaîne et de revenir.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 27 Juil 2012 - 22:13
juste pour info j'ai commandé le hotspot cet aprem comme un "client" normal

en composant le 3106 j'ai du naviguer dans l'IVR pendant 1min30 sans soucis particulier mais on sent que meme pour une commande ça filtre beaucoup (le 3106 est la boutique en ligne de bouygues)
ensuite j'ai demandé directement le hotspot "bbox nomade" à mon interlocuteur en lui précisant que j'etais client Bbox sensation et que ma ligne etait active (c'est les conditions requises avoir l'offre et qu'elle soit donc opérationnel en ayant eu le sms pour brancher ses equipements)

Après une authentification demande de numero de ligne et info perso, l'interlocuteur m'indique le cout et comment obtenir le remboursement egalement si je veux finaliser en payant avec un de ses collègues ou le faire depuis le mail qu'il va m'envoyer pour confirmer la commande

J'ai opé pour la seconde solution

j'ai recu le mail de demande de confirmation de commande, (je crée mon espace suivi boutique si besoin, moi j'en avais deja un) je valide la commande en payant et voila d'ici la fin de semaine prochaine je le recevrais

me restera l'operation remplir le coupon de remboursement pour me faire rbt Wink

MAJ: pour ceux qui ont du mal Wink
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/diffuseur-wifi?757
suffit d'aller dans ses services onglet internet puis bbox nomade Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Dim 29 Juil 2012 - 19:31
Un problème que j'ai rencontré 3 fois ce WE: j'avais bien le son, mais image noire sur la TV.
Seule solution trouvée, arrêt électrique avec le bouton arrière.
TiboLM
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 115

le Dim 29 Juil 2012 - 21:58
Des nouvelles de mon côtés, après avoir fait un "factory reset" du décodeur TV (procédure décrite dans un précédant message), l'enregistreur est maintenant pleinement fonctionnel (pause sur le direct + enregistrement programmés / instantanés) Smile

Il ne reste que la partie média center qui n'a pas l'air de marcher, et je vais aussi tester le branchement imprimante/carte sd/ périph' usb divers pour voir ce que ça donne Wink
Dude

Peut-être Bbox

le Lun 30 Juil 2012 - 10:00
Ah ben tiens, le 3106 m'a fait la même connerie sur l'adresse mail... Et depuis c'est la galère. Merci à la hotline délocalisée qui t'oblige à tout redonner alors qu'ils ont toutes les infos sur le compte bbox, mais n'y ont pas accès...
Callimero77
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31

le Lun 30 Juil 2012 - 11:13
Bonjour à tous
J'ai effectivement de nombreux problèmes sur ma box sensation fibre. En fait je suis heureux quand 2 fonctionnalités sur 3 sont en service. La plupart du temps la partie décodeur de la Bbox Sensation Fibre ne fonctionne pas. Quand un technicien du SAV essaye de forcer une misa à jour, elle fige dessus ou elle s'applique et le choses sont pires qu'avant.
Ma ligne a été ouverte depuis le 18/07 et depuis ce n'est que m***e sur m***e avec cet appareillage pourri! Rien n'est opérationnel et les technicien n'ont pas les mêmes informations que moi. Ils me disent que ma mise à jour à été appliquée et quand je regarde dans gestionbbox.lan c'est lê même firmware et la même version. De plus ça m'affiche TV déconnectée et ligne cable non synchronisée dans les informations.
Les boutons de façades ne fonctionne qu'à moitié, pas de possibilité de mise en veille. Seule 6/7 chaînes de la TNT fonctionne et le bouquet Bouygues n'est pas accessible alors que ma puce est parfaitement installée à l'arrière.
Pour les erreurs de télécommande la mienne répond bien sauf qu'après les mises à jour, quand il faut la pairer avec le boitier en appuyant sur home et play/pause il faut s'y reprendre à 10 ou 12 fois avant que ça marche.
En bref aucune mise à jour n'améliore quoi que ce soit, voir ça empire, encore faut-il que ma box accepte la mise à jour et ne fige pas dessus pendant 1h30.

A ceux qui hésitent à passer en sensation fibre.. attendez quelques mois que les clients servent de réels béta testeurs car ce n'est pas fonctionnel du tout!

Si d'autres personnes ont autant de galère je vous souhaite d'être aussi patient!
Bon courage à tous

Un petit nouveau sur le forum qui arrive ici après avoir fait l'erreur de vouloir simplifier en réunissant son forfait portable Bouygues et son accès internet anciennement chez Free en fibre point à point. Du coup obligé de garder le Freebox V5 Fibre pour avoir un accès internet fonctionnel tout le temps. Et en plus Bouygues m'a prélevé 3 fois le premier mois qui était sensé être offert!
cedric08
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 36

le Lun 30 Juil 2012 - 11:51
idem pour moi aussi concernant l'écran noir au démarrage de bbox TV. Obligé de reboot maintenant presque tous les jours la box pour obtenir l'interface TV.

De plus je n'ai toujours pas les visuels mosaïques juste des écrans noirs à la place.

En attente encore d'une nouvelle mise à jours qui résolve ses incidents au plus vite. Marre d'être beta testeur
Paul.dlc67
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 29

le Lun 30 Juil 2012 - 11:55
@ Callimero77

tu as quoi comme version Logicielle ?

ValKor
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Lun 30 Juil 2012 - 20:15
Ce soir, encore écran noir.
La BBox affichait "BBox" au lieu de l'heure, et rien ne répondait.
Nouveau reboot électrique.

C'est là qu'on voit le gros inconvénient du tout en un, tant que ça reboot pour récupérer la TV, plus d'internet ni de téléphone non plus!

J'ai changé pour me débarrasser de l'oripilant décodeur Numéricable tout buggé, et là j'ai l'impression d'être tombé sur pire...!

David75

Masculin Age : 41

le Lun 30 Juil 2012 - 21:01
Bienvenue dans le monde merveilleux de la modernité des nouvelles STB opérateur...

Free a bien morflé au lancement, les autres voient maintenant à quel point c'est simple de proposer ce genre de services Very Happy
will3b
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 36

le Mar 31 Juil 2012 - 14:14
lo,

je confirme que le factory reset permet bien de faire fonctionner les enregistrements. Ce fut laborieux par contre : c'est un peu long, ça déconne à moitié au moment d'appairer la télécommande, alors que la première install était passée sans souci, et j'ai dû refaire 2 fois la manip car au premier reset, j'ai bien récupéré un disque dur fonctionnel mais je n'avais plus les images dans le menu principal ?! Je voyais bien les textes et le tout semblait fonctionnel, mais dans le doute j'ai recommencé, et au 2ème reset c'est bon tout fonctionne \o/

A part la mise en veille via le mode "eco", mais ça à mon avis c'est une légende urbaine, ça n'a jamais été codé Smile Au passage, chez vous dans l'interface d'admin vous avez un onglet avec des infos sur la ligne ou pas ? Chez moi j'ai un onglet réservé à la ligne *ADSL*, et donc forcément ça marche pas...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant