Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19072012
Apres SFR, c’est à Bouygues Telecom d’emboiter le pas pour proposer la 3G dans le métro parisien. L’opérateur serait sur le point de conclure un accord avec la RATP pour déployer la 3G (et 4G) dans le réseau de la RATP, améliorant ainsi considérablement les services internet mobile lors des déplacements dans le métro et le RER parisien.

Bouygues Telecom, va proposer dès la rentrée 2012 un service 3G à Chatelet et à Gare de Lyon, suivi en 2013 de la Ligne 1 dans son intégralité, ainsi que les gares principales des RER A et B.

Dans les faits, c’est les filiales de la RATP, TelCité et Naxos, qui déploieront les infrastructures (les antennes) et qui en seront propriétaires, les opérateurs s’engagent à co-investir dans le déploiement, et paieront une redevance annuelle (montant non communiqué) pour l’utilisation de ces infrastructures passives.

Quant à Orange, il affirme continuer les négociations mais n’aurait pas encore trouvé un terrain d'entente.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum