Problème de réception de la télévision avec la BBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de réception de la télévision avec la BBOX

Message par soleilesther le Jeu 19 Juil 2012 - 20:09

Bonjour,

Je suis en possession d'un forfait Eden Relax 3 n° ill. Le pack comprend donc une BBOX ADSL, téléphonie fixe et le forfait de mon smartphone. Depuis quelques mois, de façon récurrente, j'ai des problèmes de réception de la télévision : rupture d'image ou image hachée...Après bon nombre de coups de fil passés au service technique de Bouygues, aucune solution n'a été apportée définitivement...J'envisage donc de résilier le forfait idéo...peut être conserverai je l'abonnement Bouygues telecom uniquement pour mon smartphone. Le service technique m'apparaît complètement débordé et dépassé par mes demandes...Je ne vais donc pas continuer à payer tous les mois pour obtenir un service de médiocre qualité ! J'envisage de contacter et m'abonner chez FREE qui propose des tarifs intéressants. J'ai lu sur internet si je résiliais, je devrai payer la somme de 49 €. Qu'en est-il du remboursement du modem qui m'a coûté à peu près la même somme ? Bon nombre de personnes ont des difficultés à se faire rembourser le coût du modem après dépôt en magasin...Pouvez-vous m'apporter plus de précisions et plus précisément, une marche à suivre ...Merci par avance de m'avoir lu et de vos réponses éventuelles.... A très bientôt...

Esther

soleilesther
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de réception de la télévision avec la BBOX

Message par bbox-95 le Jeu 19 Juil 2012 - 21:38

Bonjour

Pouvez-vous nous donner vos informations de connexion adsl? (première ligne de ma signature)

Votre atténuation théorique de ligne avec votre numéro de téléphone fixe, vous allez sur degrouptest.com

Et comment est relié votre STB? CPL? Ethernet?

Bonne soirée et bienvenue sur BFN

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut