n°1 de la relation client ? quelle blague...

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:36

J adore me faire raccrocher au nez par ces incapables. ils m ont fais faire un reset (ils avaient sois disant lancé une inter pour problème de débit... j ai jamais eu internet comment peut y avoir un pbm de débit...). et le voyant est.tjr rouge . Je les appelle demain pr en finir . c est hallucinant

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Dim 2 Sep 2012 - 13:29

Après avoir échangé ac le service clients mais surtout ac gregory qui s est occupé de mon cas, on en est arrivé à faire un échange de box vendredi . malheureusement , depuis vendredi , mn voyant internet reste désespérément rouge fixe. je crois que c est foutu

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Dim 2 Sep 2012 - 18:13

c'est fou quand même ce beugue de reconnaissance sur le réseau! C'est apparu en juin, tu es loin d'être le seul a être impacté!
C'est n'importe quoi !
Bon courage pour la suite, avec ou sans bouygues.



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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Dim 2 Sep 2012 - 19:18

Ue je trouve ça incroyable leur problème de reseau . pour eux , ma box est active, ma ligne est active et synchro , ils voient mon debit , seulement le voyant internet reste rouge . gregory e rappelle demain et je pense que on va arriver a la conclusion de résiliation

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Lun 3 Sep 2012 - 11:14

Nouvelle étape. coup de fil d un tec france telecom ce matin à 10h00 pour me dire que ils sont devant ma résidence et si je peux leur ouvrir.. je remercie bouygues de ne pas m avoir prévenu... du coup le tec.à pu vérifier les parties communes mais pas dans mon appartement . Le tec ft ma dit que ça leur arriver souvent et qu' il avait contacté bouygues pr leur faire faire une intervention à mon domicile. Ils sont même pas foutu de vous prévenir pour un rdv chez bouygues, c est énorme

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Lun 3 Sep 2012 - 17:44

FT dit aussi un peu ce qu'ils veulent quand ils viennent chez les gens.... j'ai eu le même discours pour un problème avec free, venu un tek FT sans prévenir.

Sauf que...ben au final, après un 2ème RDV contradictoire (tek FT et free en même temps chez moi) ben là c'était FT qui était en faute!

Chacun défend sa boutique...facile quand l'autre n'est pas là!



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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Ven 7 Sep 2012 - 16:55

mardi un tech bouygues m'a appelé (yann je crois me rappelle plus trop) pour faire un point sur le dossier.
je leur laisse jusqu'à la semaine prochaine pour tout régler car pas le temps de m'en occuper cette semaine.
J'espere qu'ils feront le necessaire , sinon résiliation totale et go chez un autre opérateur comme ça j'aurais et une connexion qui marche, et la possibilité d'avoir un nouveau tel tant qu'à faire.
Depuis le 16 avril, on arrive presque au 16 septembre , et on dit que je suis pas patient après...

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 3 Oct 2012 - 15:46

bonjour je me permets de revenir vers vous .
au bout de 5 mois sans internet, j ai décidé de résilier mn offre . bouygues me contacte pour me dire que c est ok, pas de frais(encore heureux ) , juste rendre mes équipements. je le fais et m en vais souscrire une offre chez sfr le samedi 22. le mercredi 25 internet fonctionne ... 5 mois chez bouygues et ça ne marchait pas. 3 jours chez sfr.....
j aurais pu en avoir fini sauf que bouygues à supprimé mn numéro et donc refuser la portabilité de mn numéro vers sfr...
en plus d être une bande d incapable , c est une bande de c...
et j attends toujours le remboursement des 5 mois sans internet ...

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Mer 3 Oct 2012 - 16:32

pour le remboursement, va au plus efficace, passe par le mur facebook de bouygues.

Après au niveau de ton problème avec eux, c'est clair que 5 mois c'est énorme. Ca marche chez SFR, tant mieux!
Mais dit toi quand même pour relativiser qu'il y a aussi ce genre de cas de SFR vers bouygues...
Malheureusement, l'internet n'est pas parfait, quelque soit le FAI.



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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 3 Oct 2012 - 16:41

à oui je me doute que ça arrive dans d autres sens. mais que pendant 5 mois on me dise que c est las de.leur faute, que ça doit être un problème chez moi ou tout un tas d autres raisons et que chez un autre fai, cela marche au bout de.3 jours , ya un monde.
merci pour votre aide en tout cas

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par riri13 le Mer 3 Oct 2012 - 17:49

bonjour....marrant çà....moi je suis passé chez Bouygues au bout d'un mois sans internet chez SFR (écrasement de ligne...)...
Par contre j'ai été correctement indemnisé....

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par tofoo93 le Mer 3 Oct 2012 - 18:01

si la résiliation a été faite avant la demande chez SFR, ils y sont pour rien... c'est à toi de prendre tes disposition ils ont répondu à la demande après les 5 mois de desert... :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 3 Oct 2012 - 18:31

j ai été chez sfr le samedi 22, bouygues m a confirmé par courrier la résiliation pour le lundi 24 dans la journée (effectué le matin du 24), puis nouveau courrier pour restituer les appareils. Je n'allais pas aller chez SFR sans connaitre la date de résiliation.
mais le comble, c'est d'avoir reçu un courrier me disant que mon problème peut etre solutionné le lundi 31, et un sms le samedi 29 me disant que pour répondre à mon problème passager, bouygues se propose de me préter une clé 3G...
C'est bien, au bout de 5 mois sans internet et après demande de clé 3G, on me l'a proposée après que ma résiliation soit prise en compte...

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Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Mer 3 Oct 2012 - 19:14

pour conserver son numéro et éviter les problèmes, il faut toujours s'abonner ailleurs avant d'envoyer la lettre.
Quand tout est opérationnel chez son nouvel opérateur, là tu envoies ton courrier.
C'est sur, tu perds quelques euros, mais c'est la procédure la plus efficace.



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