Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Mer 22 Aoû 2012 - 11:36
oui, 2h-3h sans la débrancher, ta box doit être reconnu sur le réseau....

Si ce soir toujours rien, c'est qu'il y a un nouveau problème (provisionning, bug chez bouygues depuis juin, pas mal d'abonnés impactés).

Mais soyons positif ! Attends donc 3 bonne heures...

HS: d'ailleurs, je trouve ce système totalement nul, attendre 2-3h pour être reconnu, je suppose qu'il y a un paquet d'abonnés non initiés se faisant piégés avec ce genre de truc....bonjour les appels pour rien au 611 ! Chez les autres FAI il n'y a pas de délais...tu branches, si aucun problème, ça marche direct après la mise à jour de la box.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Mer 22 Aoû 2012 - 12:05
Ok. j ai fais un reset après la mise à jour c est peut être une erreur?
En tout cas merci de vos réponses rapides.
Je vais bien attendre 3h, j ai attendu 4mois donc bon :-)
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Mer 22 Aoû 2012 - 12:25
Aie pas trop bon de faire un reset.... Ca relance de 3h la reconnaissance de la box. A suivre.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Mer 22 Aoû 2012 - 12:44
Je rentre que vers 21h du boulot dc ça devrait être bon j espère
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Mer 22 Aoû 2012 - 21:02
Voyant rouge toujours . j appelle avant h22h ou ça peut se solutionner ds la nuit?
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Mer 22 Aoû 2012 - 21:49
Debranche et rebranche, laisse toute la nuit, tu verras demain matin avec le 611.
Mais ca ne sent pas bon...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:06
Ils m ont fai faire un reset de la box kquand le voyant adsl clignote . Donc quand je suis parti ce matin j avais le voyant alim qui clignotait en orange . je vais voir en rentrant ce soir
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:29
croisons les doigts !



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:14
Voyant rouge. C est reparti pr un tour
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:18
Aie aie aie.
Problème de provisionning.... Quand tu vois les autres sujets la dessus, en ce moment c'est la grosse galère avec des delai astronomique pour certain... Bon courage, ou resiliation prochaine.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:36
J adore me faire raccrocher au nez par ces incapables. ils m ont fais faire un reset (ils avaient sois disant lancé une inter pour problème de débit... j ai jamais eu internet comment peut y avoir un pbm de débit...). et le voyant est.tjr rouge . Je les appelle demain pr en finir . c est hallucinant
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Dim 2 Sep 2012 - 13:29
Après avoir échangé ac le service clients mais surtout ac gregory qui s est occupé de mon cas, on en est arrivé à faire un échange de box vendredi . malheureusement , depuis vendredi , mn voyant internet reste désespérément rouge fixe. je crois que c est foutu
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Dim 2 Sep 2012 - 18:13
c'est fou quand même ce beugue de reconnaissance sur le réseau! C'est apparu en juin, tu es loin d'être le seul a être impacté!
C'est n'importe quoi !
Bon courage pour la suite, avec ou sans bouygues.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Dim 2 Sep 2012 - 19:18
Ue je trouve ça incroyable leur problème de reseau . pour eux , ma box est active, ma ligne est active et synchro , ils voient mon debit , seulement le voyant internet reste rouge . gregory e rappelle demain et je pense que on va arriver a la conclusion de résiliation
avatar
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Bayonne

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

le Lun 3 Sep 2012 - 11:14
Nouvelle étape. coup de fil d un tec france telecom ce matin à 10h00 pour me dire que ils sont devant ma résidence et si je peux leur ouvrir.. je remercie bouygues de ne pas m avoir prévenu... du coup le tec.à pu vérifier les parties communes mais pas dans mon appartement . Le tec ft ma dit que ça leur arriver souvent et qu' il avait contacté bouygues pr leur faire faire une intervention à mon domicile. Ils sont même pas foutu de vous prévenir pour un rdv chez bouygues, c est énorme
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum