n°1 de la relation client ? quelle blague...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 18 Juil 2012 - 16:24

Bonjour à tous,

je vous fais part de mon probleme avec Bouygues.

Je suis client chez eux depuis 2 ans avec l'offre ideo. J'ai déménagé le 18 avril 2012 en prévenant Bouygues de mon déménagement . Ils m'ont dit alors qu'un technicien viendrait le 20 entre 8h et 12h (obligé de poser une matinée...). Le gars est jamais venu.

Je les appelle , on me dit qu'il y a eu une erreur et que ce sera rétabli vite. J'attends une semaine, et le 26 je les rappelle : " il faut que vous ouvriez une ligne chez france télécom pour la résilier par la suite pour que nous puissions faire le necessaire" . Ok je le fais , 55 euros d'ouverture et 10 jours plus tard, je les recontacte pour savoir ou cela en ait étant donné que j'ai reçu un courrier me disant que mon offre ideo est active, que je peux brancher mes équipements pour en profiter et blablabla. On est alors le 20 mai....

Je branche ma box, toujours que dalle, mon voyant adsl qui clignote éternellement. Je rappelle le 27, on me dit qu'il doit y avoir un problème, qu'ils vont faire le nécessaire...

J'ecourte l'histoire et les appels , on se retrouve le 26 juin et au moins 8 appels au service technique pour qu'un technicien me dise qu'il y a un problème d'alignement. Genial ! Mais ne vous inquiétez pas , ce sera reglé pour le 3 juillet au maximum. Le 3 toujours rien, je rappelle : ce sera reglé pour le 11. Le 11 toujours rien donc je rappelle le 389eme technicien de bouygues qui me dit de débrancher la box et de rebrancher sur une autre ligne.... Je lui explique gentiment qu'il est le 5eme a vouloir me le faire et que j'en ai un peu marre. Il me raccroche au nez..
Le 13 je rappelle donc encore une fois un tec, on me dit que tout sera réglé le 1 aout....

C'est génial, déménagement le 18 avril, on est le 18 juillet, toujours pas d'internet pour un probleme d'alignement, on m'annonce ca pour le 1aout... plus de 3 mois sans internet dont j'ai besoin pour le boulot.

Je tiens tout simplement à dire que Bouygues est une grosse blague ambulante, que 9 techniciens sur 10 sont des pompes et qu'ils ne savent rien faire d'autres que lire leur put... de script téléphonique.
Je vais maintenant aller voir les associations de consos pour dénoncer ca, et par la meme occasion aller voir un mediateur de la république car ca va etre à mon tour de les embeter pour pas dire autre chose.

Voila, c'était juste pour dire que j'en avais marre et que si une personne de bouygues veut me contacter, qu'elle n'hesite pas surtout.


fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par tofoo93 le Mer 18 Juil 2012 - 17:08

hello

Peux tu renseigner ton numero de client dans le profil, on va remonter ton cas aux woobees

merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 18 Juil 2012 - 17:15

Je laisse mn numéro de ligne abonné xxxxxxxx
merci à ceux qui peuvent m aider


Dernière édition par tofoo93 le Mer 18 Juil 2012 - 18:12, édité 1 fois (Raison : pas de donnée peros visible sur le forum pour votre sécurité)

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par tofoo93 le Mer 18 Juil 2012 - 18:21

Je fais remonter ça dès demain aux personnes concernés

tiens nous au courant de la suite.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 18 Juil 2012 - 18:38

Merci de votre aide

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Ven 20 Juil 2012 - 17:00

Bonjour je voulai s savoir si vous aviez pu transmettre mon cas étant donné que je n ai pas eu de retour. merci d avance

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par tofoo93 le Sam 21 Juil 2012 - 13:04

oui ça été fait jeudi
j'ai eu un retour qu'il y avait très peu de tech dispo (les vacances n'aidant pas) mais tu as été bien mis dans un listing de rappel)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Lun 30 Juil 2012 - 17:52

toujours rien ...

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Ven 3 Aoû 2012 - 9:52

nouvelles infos : " ma ligne nécessite de nouvelles interventions " m'ont ils envoyé par sms...
Quelle blague, il n'y a jamais eu d'intervention. J'ai une nouvelle fois eu une personne du service technique, toujours aussi incompétent.
Bref je vais regler ce probleme par un recommandé pour résilier, mais aussi des courriers aux asso de consommateurs ainsi qu'à l'AFFUT parce que faut pas prendre les gens pour des glands éternellement.
Si toffo93 peut avoir des nouvelles , je vous remercie

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par tofoo93 le Ven 3 Aoû 2012 - 12:57

hello

il y a bien eu intervention aux equipements pres de chez toi, le problème n'est pas pour autant résolu il faut donc proceder à une recherche supplémentaire.
Ton dossier est suivi par une personne dédié du service tech

voila les élèments que j'ai obtenue.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Ven 3 Aoû 2012 - 14:50

Ok merci de votre aide c est très gentil de votre part . je ne comprends pas pourquoi ils ne vous disent pas ça quand vs les avez au tel . ils sont cantonne ds leur script c est épuisant. étant donné que ils ne donnent pas de nvell , mon recommande est parti ce jour tout de même pour que ils aient une trace écrite.
Merci

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par tofoo93 le Ven 3 Aoû 2012 - 15:05

pas de soucis je comprend l'agacement généré quand les services ne tournent pas comme prévu


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Ven 17 Aoû 2012 - 17:08

enfin un eventuel rdv mardi prochain avec un technicien FT. Sachant que celui d'hier et aujourd'hui ont été annulés...
ca y'est j'ai depassé les 4 mois sans internet...

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 22 Aoû 2012 - 11:24

Aleluia france telecom est venu ce matin (rdv prévu hier mais bon). Donc ils ont réparé le problème d alignement . ma box à le voyant adsl vert fixe, elle s est mise à jour auto, mais depuis j ai le voyant internet rougde fixe. je voulais savoir si c était normal et qu il faut un certain temps pour que la connexion se fass (sachant que ma ligne est soi disante active depuis 3mois) ou bien si j ai un nouveau problème ?
Merci d avance

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par bbouttie le Mer 22 Aoû 2012 - 11:32

Attend encore 2 ou 3 heures pour que les serveurs de bouygues te détectent . Mais si tu n'as pas d'amélioration d'içi là....

BRAVOS ! Tu viens d'hériter d'un nouveau problème qui doit être un mauvais "provisionning" de le box cf : http://www.bbox-forum.net/t8539-bbox-erreur-de-connexion-internet-mais-synchro-ok

Bon courage !

bbouttie
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Mer 22 Aoû 2012 - 11:36

oui, 2h-3h sans la débrancher, ta box doit être reconnu sur le réseau....

Si ce soir toujours rien, c'est qu'il y a un nouveau problème (provisionning, bug chez bouygues depuis juin, pas mal d'abonnés impactés).

Mais soyons positif ! Attends donc 3 bonne heures...

HS: d'ailleurs, je trouve ce système totalement nul, attendre 2-3h pour être reconnu, je suppose qu'il y a un paquet d'abonnés non initiés se faisant piégés avec ce genre de truc....bonjour les appels pour rien au 611 ! Chez les autres FAI il n'y a pas de délais...tu branches, si aucun problème, ça marche direct après la mise à jour de la box.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 22 Aoû 2012 - 12:05

Ok. j ai fais un reset après la mise à jour c est peut être une erreur?
En tout cas merci de vos réponses rapides.
Je vais bien attendre 3h, j ai attendu 4mois donc bon :-)

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Mer 22 Aoû 2012 - 12:25

Aie pas trop bon de faire un reset.... Ca relance de 3h la reconnaissance de la box. A suivre.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 22 Aoû 2012 - 12:44

Je rentre que vers 21h du boulot dc ça devrait être bon j espère

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Mer 22 Aoû 2012 - 21:02

Voyant rouge toujours . j appelle avant h22h ou ça peut se solutionner ds la nuit?

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Mer 22 Aoû 2012 - 21:49

Debranche et rebranche, laisse toute la nuit, tu verras demain matin avec le 611.
Mais ca ne sent pas bon...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:06

Ils m ont fai faire un reset de la box kquand le voyant adsl clignote . Donc quand je suis parti ce matin j avais le voyant alim qui clignotait en orange . je vais voir en rentrant ce soir

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:29

croisons les doigts !



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par fabien132 le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:14

Voyant rouge. C est reparti pr un tour

fabien132
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Message par ricopc le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:18

Aie aie aie.
Problème de provisionning.... Quand tu vois les autres sujets la dessus, en ce moment c'est la grosse galère avec des delai astronomique pour certain... Bon courage, ou resiliation prochaine.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum