Le Mag, le webzine de Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04072012

Message 

Le Mag, le webzine de Bouygues Telecom




Bouygues Telecom lance son premier webzine, Le Mag, qui se veut être "le rendez-vous quotidien de l'actualité numérique" à destination des utilisateurs de smartphone, tablette, TV connectée, et permettre à chacun d'utiliser 100% des fonctionnalités de ses équipements.

C'est à l'agence de communication Angie qu'est confiée la ligne éditoriale (articles, billets, vidéos):

- Conseils et retours d’expérience, d’experts ou d’autres parents, à destination de toute la famille,
- Des astuces pour accompagner les enfants dans leur vie numérique,
- Des guides d’achats,
- Une sélection de vidéo, d’applications pour smartphone et tablettes…
- Et de la bonne humeur grâce aux fameuses « patates » de Martin Vidberg.

Le webzine de l'opérateur , accessible sur www.lemag.bouyguestelecom.fr ou depuis la page d’accueil du portail www.bouyguestelecom.fr abordera chaque mois, 6 thématiques: équipement, green tech, famille, loisirs, pratique, sécurité.


Dernière édition par guilltes le Jeu 5 Juil 2012 - 23:59, édité 2 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Mag, le webzine de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Mer 4 Juil 2012 - 14:43 par vuyani

Bon, qu'on se le dise, l'intention est bonne mais pas le contenu !

Je trouve que les articles (ceux que j'ai lu) manquent de matière et c'est dommage.
C'est d'autant plus dommage que les sujets sont bien là et semblent couvrir un choix large et judicieux mais ne sont malheureusement pas fouillés.

La bouteille est belle mais le vin manque de corps et de longueur en bouche.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Juil 2012 - 20:43 par Dude

Tout sous-traité. On va pas me faire croire que y'a personne à la comm pour s'en occuper ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Juil 2012 - 21:38 par ricopc

C'est la dedans que l'on apprend les 500 licenciements chez bouygues ? silent

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 5 Juil 2012 - 8:21 par menet

J'aurai préféré qu'ils améliorent le site de Bouygues (espace client / uniformisation espace Bbox avec espace mobile...) plutôt que faire un site comme il en existe d'autres sur les même thèmes ailleurs. geek

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 5 Juil 2012 - 18:06 par roger93

bsr a tous
jai parcouru en vitesse ce site, y'a des infos , des conseils
ça reste a évoluer Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum