Malchance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malchance ?

Message par KoB le Ven 29 Juin 2012 - 13:50

Bonjour à tous,

Voici mon petit soucis:

Il y a une semaine une voiture est rentrée dans le poteau téléphonique de ma rue. Celui-ci a été brisé en 2 la ligne téléphonique ne tenait qu'avec les fils.
Plus d'internet depuis cet accident et le service qui s'occupe de cette ligne n'est pas encore venue réparer les dégâts.
Je n'ai quasi jamais eu de problèmes avec ma Bbox (je serai incapable de vous dire le modele, je ne suis pas chez moi en ce moment), elle est en bon état.
Ma question est donc la suivante:

Suis-je donc dépendant de ce poteau ou ai-je un moyen de contourner ce problème pour me connecter à partir de ma box et est-ce que le sav de bouygues est capable de remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Amicalement, KoB

KoB
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malchance ?

Message par RLB-2 le Ven 29 Juin 2012 - 17:12

bonjour
c'est FT(Orange) qui doit gérer ce probleme. Vous le signaler à Bouygues pour qu'ils fassent le forcing aupres de Orange

RLB-2


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 66
Localisation : guingamp 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malchance ?

Message par bbox-95 le Sam 30 Juin 2012 - 6:44

Surtout qu'il est fort probable que cela touche plusieurs personnes...

France Telecom devrait être déjà au courant de cet incident via des abonnés livebox.

De tout façon vous devez le signaler au 611 pour avoir une trace dans votre dossier.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum