ne comprend pas comment de telles erreurs peuvent etre commise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne comprend pas comment de telles erreurs peuvent etre commise

Message par potrapio le Ven 29 Juin 2012 - 0:51

bonjour je vous contacte pour avoir des conseils.
j'etais tranquilement abonnée ideo tout en un en adsl j'apelle le service client pour avoir des infos sur la fibre. la dame m'explique que c'est payant pour les frais du technicien , que ca prend une quinzaine de jour pour avoir une date etc etc..
Je dis que je vais attendre car je savais sur des forums que la version sensation allait sortir courant l'été.
je recois un texto ds la soirée que ma demande de changement d'offre est bien confirmé.
je rapelle le service, la ptite dame avait gentillement validé la commande et avait pris la liberté de m'organiser un rdv avec le technicien.
fou de rage je demande à ce que tout ca soit annulé. On me dit ok pas de pb on me fait un geste commercial etc.. qq jours apres nouveau texto: votre nouveau materiel est expédié. Je rapelle le service client on me dit de pas m'inquieter qu'il faut juste refuser le colis et ca sera ok. Je refuse le colis comme prévu le technicien etait prévu pour le 15 et paf! plus de connexion adsl ma ligne a été resilié. Apres divers passages au service commercial en passant par le maroc et la france, fou de rage j'arrive enfin à avoir un superviseur de plateau en ligne en france Se confond en excuse et me propose un mois gratuit, frais de technicien offert et du coup de passer à la fibre au meme prix que l'adsl etc... je me dis bon bien tant qu'à faire faisons ça! Je demande un jour de congé à ma bosse histoire d'etre sur d'etre present à mon domicile au moment ou ce monsieur passe.
Technicien prévu pour aujourd'hui. nouvelle box fibre reçu .... pas de technicien à mon domicile. Je rapelle le service client. Il y a eu un probleme avec le dossier, un bug informatique, il faut renvoyer la box et tout recommencer....

comment de telle erreur peuvent avoir lieu et pkoi faut il renvoyer la box peut on pas tout simplement avec ma demande rectifier les erreurs informatique et concerver mon materiel pour accelerer le processus..Je suis deja sans internet depuis 15 jours. Infographiste de métier ca devient vraiment penible ces histoires....

potrapio
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ne comprend pas comment de telles erreurs peuvent etre commise

Message par MJT le Ven 29 Juin 2012 - 11:34

oh tu sais, quand la machine est en marche, difficile de l'arrêter.

Après, pour retrouver le service, c'est une autre histoire.

MJT

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

Message par mixer83 le Ven 29 Juin 2012 - 17:33

Bonjour,

Un petit effort sur l'orthographe est vivement conseillé, merci.

Nous sommes le Jeu 8 Déc 2016 - 12:55
Vous pouvez désormais me retrouver ICI

mixer83

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Dude le Dim 1 Juil 2012 - 18:54

Personnellement, je te conseille également de faire attention au "je vous fais l'offre fibre au prix de l'ADSL". En général, ce n'est valable qu'un an, après tu repasses au tarif fibre qui est plus cher...

Dude

Peut-être Bbox
Masculin Age : 36

Message par tounet le Jeu 5 Juil 2012 - 0:10

De plus en plus de "zorro" sur BFN , chut , je repars ..... Enchanté

tounet

Autre FAI
Masculin Age : 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut