Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabine33
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 37

ERREUR F3007

le Mer 27 Juin 2012 - 22:40
Bonsoir à tous,

alors voilà j'expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

j'ai la Bbox fibre idéo depuis le 24 mai. hormis quelques soucis de réglages les 2 premières jours, ma box a bien fonctionné.
mais depuis 15 jours, plus rien.
internet marche très bien, mais le décodeur TV se bloque sur l'erreur 3007, en disant de vérifier les branchements. chose que j'ai bien sur fait!!
j'ai appelé le 611 pour déclarer l'incident le 18/06, ils nous ont fait tout débrancher puis rebrancher mais depuis, toujours rien. Apparemment ils essaient de régler le problème à distance. ils doivent me rappeler mais bizarrement je sens que ça va pas se régler comme ça...
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas touché aux branchements depuis l'installation.

je n'ai pas de cable ethernet entre les 2 boîtiers, dois je en rajouter 1??

Merci!!

bon, j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: ERREUR F3007

le Mer 27 Juin 2012 - 22:48
hello

patienter env 15j l'incident une fois declaré (tu as le uivi dans ton espace client Bbox

http://www.bbox-forum.net/t8749-erreur-f3007

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
SteveHx

Masculin Age : 43
http://www.srlm.fr

le Jeu 28 Juin 2012 - 8:36
J'ai le cas aussi...
Ma STB fonctionnait mais je n'avais pas le bouquet étendu.
J'ai appelé le SC qui a flashé la box à distance et depuis F3007...

Et une semaine d'attente et toujours rien...
Invité
Invité

le Jeu 28 Juin 2012 - 17:19
bonjour F3007 est une erreur indiquant un manque de droits , en 2 minutes ça pourrais être régler , ça parait fou quand même d'avoir des délais si long pour une simple relance de droits Hello
SteveHx

le Jeu 28 Juin 2012 - 18:27
Surtout que ma TV fonctionnait très bien avant leur intervention...
Meme C+ était activé et fonctionnait nickel...
sabine33
Nouvel inscrit

le Dim 1 Juil 2012 - 11:07
hello!

merci pour vos réponses! donc si je comprends bien je dois attendre?
que signifie un "manque de droits"?

en tous cas, y a la finale de l'euro ce soir, et là les boules!!! Crying or Very sad
Invité
Invité

le Dim 1 Juil 2012 - 11:58
bonjour,
les droits sont envoyer par bouygues via le réseau sur la carte sim inséré dans le décodeur et renouvelés régulièrement , mais chez bouygues contrairement a numericable , ou c'est la carte sim qui compte pour les droits peut importe le décodeur nuréricable en place ,bouygues a décidé que le décodeur possède une adresse mac soit déclaré , et sa carte sim liée ,d’où une complication informatique a mon sens avec tout les risques d'erreurs en cas d'incidents technique Hello

droits = les chaines de base que vous avez droit , les chaines et bouquets payants que vous avez choisi avec les dates de validités .
Dude

Peut-être Bbox
Masculin Age : 37

le Dim 1 Juil 2012 - 18:42
Pour la finale, branche ta télé sur la sortie antenne du décodeur TV Bbox, ou sur la prise cable (avec un des adaptateurs fournis avec la bbox), puis tente de scanner la TNT sur ta télé.
sabine33
Nouvel inscrit

le Mar 3 Juil 2012 - 22:13
bonsoir à tous,

alors après avoir rappelé bouygues hier en leur disant que mon problème était sensé être résolu le 2/07, le technicien a fait une manip qui lui a pris environ 1 minute, et comme par magie la télé est revenue aujourd'hui....c'est quand même rageant!!!
mais bon, j'ai voulu regarder un film sur canal+ à la demande, et là j'ai un code erreur P501! ça ne finira donc jamais??? Shocked
merci en tous cas Raspail29 et Dude pour vos conseils Surprised
SteveHx

le Mer 4 Juil 2012 - 9:04
Pareil pour toutes les plateforme de TV à la demande (M6 replay ou Eurosport ou C+ ALD en effet)
difre
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

erreur F3007

le Mer 4 Juil 2012 - 10:34
Bonjour j'ai aussi ce probleme et apparement il ne savent pas quand ce la va etre reparer moi c'est depuis le 12 juin .
Et vu qu'il ne savent pas il m'ont dis que je pourrais resiler car je n'ai pas le service donc resiliation pour probleme technique je suis dans le val de marne et apparement il y a beaucoup de personne dans ce cas
Aujourd'hui il nous font la pub pour la bbox sensation mais derriere le service n'est pas assure
Merci qui merci Bouygues
Voila ce que je peux vous dire aujourd'hui concernant mon problème
Donc aujourd'hui je me pose vraiment la question de savoir si je dois résilier ou pas.
Sachant qu'avant ce soucis j'ai content du service mais aujourd'hui ce qui m’inquiète c'est qu'il ne sache pas quand le problème sera résolu.
SteveHx

le Mer 4 Juil 2012 - 11:56
Le SC m'a dit lundi que le souci F3007 était un souci global depuis le début du mois de Juin.
Ils sont en train de réparer mais c'est lent et ils n'ont pas de délais réèl de rétablissement.

Ca sent l'arrivée de la Sensation qui a nécessité une mise à jour de leur logiciel de provisionning et qui m***e un peu...
artcomichel
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 49

erreur f3007

le Sam 7 Juil 2012 - 20:29
Bonsoir à tous,

Et bien ce n'est pas rassurant tout ça, j'ai aussi cette erreur f3007 et pas de décodeur depuis le 22 juillet, a savoir qu’auparavant le replay et l'enregistrement ne fonctionnaient pas non plus, sans parler de l'option multi tv , abonnée chez Bouygues depuis janvier 2012, je regrette vraiment, je n'avais pas ces problèmes avant avec numericable, je vais vérifier les conditions générales de ventes ,
La qualité des prestations fournies n'est pas conforme à ce qui avait été annoncé.
SteveHx

le Sam 7 Juil 2012 - 20:31
Si tu as un incident ouvert depuis Janvier il y a bien longtemps que tu peux résilier... Au delà de 1 mois sans service tu es en droit de résilier (de mémoire).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant