Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3217
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27062012
Les clients de l'opérateur Low Cost B&YOU de Bouygues Telecom peuvent désormais choisir la date de prélèvement de leur abonnement. Cette possibilité est offerte suite au plébiscite de la communauté "on-line" de l'opérateur. Cette option n'est toutefois pas gratuite pour l'abonné, elle sera facturée 5€ à chaque changement de date.

Les clients B&YOU peuvent donc demander à un conseiller en ligne via leur compte, d'être prélevés le 1er, 5, 8, 12, 17, 21, 24 et 28 de chaque mois. La procédure demande un délai de 15 jours après la remise à zéro du forfait pour être effective, nous vous conseillons d'être vigilant sur le décalage de facturation que cela peut engendrer.


Dernière édition par guilltes le Jeu 5 Juil 2012 - 23:58, édité 2 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
c'est surtout que parfois ça génére une incompréhension du client demandeur, qui peut se retrouver avec 2 factures proches (au final il ne paie pas 2 fois, mais c'est le sentiment que ça génére)

en tout cas ça peut etre une bonne chose, remarquez que ça existe déjà sur les forfait bouygues et c'est sans frais...

si ça peut éviter d'avoir un impayé qui génère une facturation des frais tant du coté banque que opérateur...

Pensez y...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum